|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nougache
Boulet

Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 145 Localisation: 92 saxo vts
|
|
bonsoir , je vous explique mon soucis sur un 2.0 hdi 90cv qui arrive gentillement à 100 000 km le soucis est un clac clac à partir de 3000 tr
j'ai entendu dire que sa viendrai de la courroie accessoire plus precisement de la poulie d'amper et du galet tendeur , c'est possible ???
ensuite on m'a evoquez le soucis de la vanne egr
selon vous sa serai quoi ???
merci  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Pour la poulie damper tu demonte le par boue et tu doit la voir, le cahoutchouc a l'interieur est peut etre craqué.
la tendeur ... je voi pas pquoi ca ferai clac, peut etre un caillou coincé dans la courroie.
ta pas essayé de localiser le bruit ? ca le fait a l'arret a 3000tr ? _________________ |
|
|
 |
nougache
Boulet

Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 145 Localisation: 92 saxo vts
|
|
à l'arret sa le fais je vais essayez de le faire à l'arrêt et donc si le caoutchou est craque faut changez la poulie ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|