|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
je pense que ça me parait quant même compliqué de tout etudier pour ne pas se retrouver avec la voiture fermé et les clés dedans!
le plus simple et pas si couteux (option que j'ai pris), c'est le montage de ça -> Alarme SQUALE
et vue la promo avec ses accessoirs, ça vaut vraiment le coup et là, sûre de ne pas se retrouver dehors par temps froid ou quant il pleut!
et franchement, tout est bien expliqué !
_________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Bah on va pas se retrouver enfermés puisqu'on va coupler la condamnation à la mise de la ceinture
Bon alors y'a-t-il quelqu'un qui maitrise l'élec?
Parce que maintenant, faut cabler
Je vais voir pour récupérer des boucles de ceinture de Xsara.
Mais avant, il me faudrait savoir comment cabler.
En gros le principe, c'est au lieu de cabler le capteur sur la loupiotte de tdb, c'est de le cabler sur la condamnation c'est ça?
En gros je reprends le dossier de Westland et je remplace l'interrupteur par le capteur de ceinture?
Si ça marche bien, j'aimerais bien mettre une petite led témoin qui indique que la condamnation est activée...Possible à votre avis?  _________________ |
|
|
 |
ced_xs
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: Montauban, Toulouse
|
|
BingO a écrit: | Bah on va pas se retrouver enfermés puisqu'on va coupler la condamnation à la mise de la ceinture
Bon alors y'a-t-il quelqu'un qui maitrise l'élec?
Parce que maintenant, faut cabler
Je vais voir pour récupérer des boucles de ceinture de Xsara.
Mais avant, il me faudrait savoir comment cabler.
En gros le principe, c'est au lieu de cabler le capteur sur la loupiotte de tdb, c'est de le cabler sur la condamnation c'est ça?
En gros je reprends le dossier de Westland et je remplace l'interrupteur par le capteur de ceinture?
Si ça marche bien, j'aimerais bien mettre une petite led témoin qui indique que la condamnation est activée...Possible à votre avis?  |
salut à tous ...........
Bon je ne suis là par hasard...
Je suis en train de faire un avertisseur de dépassement de vitesse comme celui ci:
http://www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/850000-874999/852089-an-01-fr-SPEED_LIMIT_4_TEMPO-LIMIT-WARNGERAET.pdf
De plus il m'est très facile de pouvoir générer une impulsion ou activer un relais à la vitesse de votre choix ( réglage lors de l'installation dans votre véhicule ) qui pourrait servir pour la fermeture centralisée... ou à tout autre chose...
Il serait utile de connaitre la nature du signal pour la fermeture centralisée..
ex: fermeture par un contact et ouverture par arret de ce contact??
ex: fermeture par impulsion et ouverture par impulsion??
De plus,si mon avertisseur intéresse des personnes n'hésiter pas de me soumettre des idées....
ex:possibilité de pré-enregistrer 3,4 ou 5 vitesses ( voir + )
ex:chaque utilisateur pourra choisir à quelle vitesse le relais sera actionné pour la fermeture centralisé ( dans le cas où l'utilisation d'un relais est nécessaire )....
ex: avertissement de dépassement de vitesse par LED ou uniquement par un son???
Je suis à votre écoute.....
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=718206#718206 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|