|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ma s16 fait trop de bruit, je suis decatalisé ( mais avec le cata je ferai un bruit de casserole )
peut'on garder la "puissance" en bridant le bruit ?
j'ai fait 100km en 320d e46, c'est plaisant de pas entendre un bruit a plus de 150km/h  _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
arduini a écrit: | ton joint entre le collecteur et le cata n'est pas mort??  |
il ressemble a quoi ce join ?
c'est pas moi qui ai monté le decata en faite ...
ca coute cher ? _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
 Statut: Absent
|
|
non c'est un joint metallique ....... ma voiture faisait un bruit de casserole avant j'ai changer le joint est maintenant c'est nickel le kit joint ressort vis tu en as pour plus ou moins 25 euros chez peugeot apres sa depend du conscessionnaire  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
arduini a écrit: | non c'est un joint metallique ....... ma voiture faisait un bruit de casserole avant j'ai changer le joint est maintenant c'est nickel le kit joint ressort vis tu en as pour plus ou moins 25 euros chez peugeot apres sa depend du conscessionnaire  |
merci
c'est bizar j'aimai trop jouer avec ce bruit, 4000tr, t'appuie a peine, et là pied au plancher jka faire cirer le rupteur ( tout ca en 2 ou 3 ) et paff tu met la 6, l'air de rien
maintenant apres ce tour en BM diesel j'ai meme plus envie de tapper dedans  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|