Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Coller becquet origine avec colle PATEX NI CLOU NI V IS |
OUI |
|
21% |
[ 3 ] |
NON |
|
78% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Alors voila je rachete le becquet d'origine à apophise 56
et j'aurai voulu savoir si je pouvais le collé, une fois repeind, avec de la colle PATEX NI CLOU NI VIS |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je dis non, essaye d'aller dans un carglass ou un truc du meme genre pour qu'il te mette de la colle à pare brise. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
pourquoi parce que sa ne pourrai pas tenir
apophis m'a dit que pour l'instant il tenait avec du double face de carrossier donc pour moi dans la logique la colle dont je parle aurai été mieux
je vais attendre d'autre avis et si vraimment tout le monde me dit la meme chose j'irai voir un centre carglass pour qu'il me mette de la colle _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.
ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre. |
|
|
 |
taz'31
rocky
|
|
Le Square a écrit: | A mon avis la colle comme l'adesif ne tiendront pas avec le temps.
ex: Si tu passe un coup de karcher, l'eau chaude va tous ramolir, et il suffit que tu fasse une bonne pointe pour le becquet se barre. |
non ce que je veux dire c'est que apophies 56 a pour l'instant ce bequet que je lui rachete il tient pas du double face carrossier et moi je voudrai savoir si je peux le coller avec cette colle _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
oui tu peut le coller avec sa mais le meilleur reste la colle a parebrise avec sa t sur qui se fera pas la male |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
je connais pas les compétences de cette colle, faut voir c'est peut etre efficace pour coller le becquet
 _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi je dis colle a pare-brise mais pas de la colle comme ca donc je t'es mis un non!!!  |
|
|
 |
cyril31140
Nouveau
|
|
pas h esitation primaire et colle a pare brise  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Et pour décoller un becquet d'origine, on fait comment?? _________________ |
|
|
 |
cyril31140
Nouveau
|
|
sur lla mienne phase 3 y avé 2 vis et un bout de double face o milieu
sinon s il est collé ben avec un bout de corde a piano  |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! _________________ |
|
|
 |
cyril31140
Nouveau
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Niko 306 a écrit: | Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un pinao ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! |
La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
tonio757
Novice
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
j'ai collé le mien avec du ni clou ni vis, il y a 2 mois, ca n'a pas bougé d'un poil.
(collé directement sur la vitre préalablement nettoyée a l'alcool) |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
|
|
mick74 a écrit: | Niko 306 a écrit: | Ah ca tombe bien, j'ai fracassé un piano ya pa longtemps j'en ai plein, mais si jfais ca, jvais fracasser ma carosserie aussi! |
La corde a piano c'est un outil qui s'apelle comme ca pas de la "corde qu'il y a dans un piano"  |
, wai vaut mieux quand meme  _________________ |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
je me demande un truc avant de coller le bequet il faut laver l'endroit avec quoi comme degraissant? |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
personne pour m'expliquer ce que je dois faire pour coller mon bequet |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
une seule methode efficace et proffessionnelle
" COLLE A PARE-BRISE " a l'unanimité
demandez a niko306 si son becquet tient sur la vitre !!!!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
309_grd
Amateur
|
|
oui j'ai la colle.
Mais avant de la collé il faut nettoyer le hayon et la vitre avec quoi?
mettre un primaire?
... |
|
|
 |
|