|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benny08
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonour, suite a la casse de mon collecteur,je suis allez voir mon garagiste ce matin qui m a dit qu il fallait peut etre deculasser pour pouvoir le changer.. c est si galere que ca a demonter??
je sai que par en dessous on dois par pouvoir le sortir, mais par le dessus??
merci d avance |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
par le dessus, il te faut dans un premier temps, retirer le support moteur avant superieur gauche (moteur face a toi) puis celui de la oite, ensuite tu devisse juste le suport inferieure, une fois que ta fais ca (avant degager toute la face avant) tu deculasse, et tu tire le tout vers toi, tout dois venir (apres avoir detaché l'echappement biensur)
voila _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
j en ai monté un ,et il faut passé par dessous ,il faut enlevant le berceau ( c est pas long) ensuite il y a la place pour changé le collecteur
_________________ |
|
|
 |
benny08
Petit Nouveau
|
|
ok , je vous remercie j essai ca des ce week end..  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|