|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306td90
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous. J'ai un problème avec ma 306 td, un problème venant de ma bétise humaine, je vous explique, j'ai voulu décatalysè ma caisse, il y a une plaque au dessous de la voiture ou est vissé le tuyau d'échappement, je l'ai dévissé mais maintenant quand je roule, elle faisait énormèment de bruit,comme ci deux fer se cognait ensemble, je me suis donc arrèté et il y avait un écrou a moitiè dévissè, donc je l'ai enlever et depuis elle fait un peu moins de bruit mais toujopurs un bruit de fer, mais maintenant quand je met l'ècrou il n'y a plus rien pour visser.Je vous remercie d'avance _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
|
|
Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.
Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.
Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
MATFLY77 a écrit: | Bas tu as tout simplement niker le pas de visse.
Alors sois tu change si possible la piece ou se trouve la pas de visse, ou tu taraude un news pas de visse si possible encore une fois.
Sinon tu vire cette plaque qui sert sans doute a rien  |
la plaque en question,ce ne serait pas par hasard,un pare-chaleur ???
si c'est ca,c'est pas une piece inutile alors  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Un titre explicite vous permettrait d'avoir plus de réponses à votre question "dite urgente", merci  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
306td90
Nouveau
|
|
Je me suis renseigné auprès de certaines personne, et il me dise que j'ai dévissè le berçau? Et ce que cela se trouve a cette endroit?Et désoplé pour le titre? _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|