Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Salut, voila je souhaiterais modeliser en 3D des 306 donc je fait apels a ceux qui ont des photos de leurs voiture de face de profils, de coté bien droits,...
Merci pour vos photos a lavance  _________________ dépannage informatique seclin
Dernière édition par Dbzes le 25 10 2006 2:09; édité 1 fois |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
une ptite balise stp dbzes  _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est pour GTA ?  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
ykaran a écrit: | une ptite balise stp dbzes  |
J'ai mis une balise j'espere que ca te convient sinon tu le dis
E-Max a écrit: | C'est pour GTA ?  |
Pas tout a fait !
En faites j'aurais voulu creer un genre de salon du 306 Inside virtuellement. J'explique vous etes dans la peau d'un personnage et vous vous balader dans une salle avec sur des podiums les voitures des plus 'grands insideurs' enfin les plus connus du forums ( exemple vous arrivez sur un plateau sur élévé se trouve la Citymobile eclairé par des projecteur).
Mais bon deja il faut que je suis trouver les vues de Avant, Arriere, coté, dessus des 306 phase1,2,3 apres de ca je peux commencer a les modifier.
Donc je lance une annonce a tout ceux qui souhaite m'aider si vous trouver des photos de 306 si possible bien droits dans les differentes positions donnez les moi le biais de ce post
Merci a tous _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je vais te passer les miennes dés que j'ai un moment  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
je te filerai des photos de la mienne si tu veux en 1.2  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
utilise les cotes sur les manuels d'entretiens des 306 ca t'irais pas ca?
j'ai un pote qui m'as proposé de faire la mienne avec ca sous solidworks  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
socrouss a écrit: | utilise les cotes sur les manuels d'entretiens des 306 ca t'irais pas ca?
j'ai un pote qui m'as proposé de faire la mienne avec ca sous solidworks  |
arf jai pas le manuel a moins que quelqun me les scans  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
en voudrais tu de la mienne  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
soub a écrit: | en voudrais tu de la mienne  |
NAN !!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | en voudrais tu de la mienne  |
NAN !!!
 |
 _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
J'ai ca a te proposer
j'ai que ca car j'ai un manuel de 4 portes  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Par contre moi a défaut de te passer des photos de ma voiture, je peux t'aider sur la modélisation, je fais des etudes d'infographies, moi j'utilise 3D Max si je peux t'aider  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
Dbzes a écrit: | moi aussi jutilise 3Dsmax en version 7
Tiens prend mon adresse msn cutviande@hotmail.com
Soub => envoie tj tes photos on vera ce que je peux faire de ton tas de boue ^^ |
ah bein j ai plus de photo
bizarre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
soub a écrit: | Dbzes a écrit: | moi aussi jutilise 3Dsmax en version 7
Soub => envoie tj tes photos on vera ce que je peux faire de ton tas de boue ^^ |
bizarre  |
un tas de boue qui roule aussi c'est le principale !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
damiano a écrit: | soub a écrit: | Dbzes a écrit: | moi aussi jutilise 3Dsmax en version 7
bizarre  |
un tas de boue qui roule aussi c'est le principale !  |
que des jaloux  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|