|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
|
|
Salut a tous
Voila j'ai un probleme de progression importante sur mon XU10J4 lorsque je met le pied dedant y'a pas grand chose en puissance et quand je passe 4000 Trs c'est un poil mieux mais ayant deja essayé un 205GTI 1.6 je me dis que ma caisse ressemble a un bon TD mais pas a un 2.0 GTI 16S j'ai quasiment tout controlé capteur,bobine crayon,systeme ACAV (fonctionne nickel d'ailleurs !!) j'ai remplacé toute la pipe d'admission alu + plastique avec boitier papillon croyant avoir un probleme de ce coté la mais rien, capteur de phase (en bout d'arbre a came) capteur de cliquetis, sonde lambda neuve etc...... cata nickel ..... bougie neuve, filtre a air neuf, filtre a essence neuf. et des lors que je passe une vitesse en superieur j'ai un trou (Heureusement pour moi ) a l'acceleration et elle n'est pas stable ou reguliere en vitesse stationnaire, tjrs des petits soucousses ! comme si elle voulais y aller mais rien
merci de votre aide
TONY |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
es tu sûr que ton electrovanne est encore bonne ? car ça vient souvent de là le probleme du creux avant 4000 trs
ya un topic dessus avec toutes les photos  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
|
|
Je sais bien mais mon electrovanne fonctionne comme sur la video c'est ce qui m'etonne d'ailleurs et en plus elle reviens vers 5000 trs donc logiquement nickel chrome. question est ce que lorsqu'une electrovanne est défaillante ca fait des soucousses en vitesse constante comme si elle voulait y aller ????
a vos reponses !!!
TONY |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
salut et dsl pour ce qui tarive mais c'est vraiment bizare...
tu a presque tout de neuf jvois pas ou sa pourait clocher moi la miene a 200000 tout dorigine entretien regulier et bon c'est sure qu'en desous de 2500 sa donne pas grand chose mais au dessus sa pousse pas mal pour avoir aussi esayé une gti 1.6l je prefer l'acav tout de meme.
Sinon pour ton probleme ta essayé de changer les bobines??
et tu as remplacer le systeme acav par une pipe alu?? si oui essaye de remonté la pipe dorigine et change ton electrovanne pour voir si ya du mieux...
bon courage
 _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
|
|
toutes les bobines sont neuves les amplis aussi et j'ai tout remonté d'origine en fait elle a tjrs été d'origine par contre c vrai que je n'est pas remplacé mon electro acav mais bon logiquement il est bon alors a voir
Cela ne pourrait il pas venir d'un mauvais calage distrib a tout hazard mais il me semble avoir tout bien remonté apres avoir remplacé mon vilebrequin !!
merci
TONY |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
oui c'est possible aussi pour ton calage distrib mais pour un moteur qui na que 1600km tu a un gros probleme la mon pauvre.
tu la refait de A à Z ?
si non derniere solution pour plus regarder du coté de lacav change ton electrovanne comme dit precedemment.  _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|