|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Ensuite, je vais pas tarder à monter des néons sous chassis, il ya une éspèce de bout de tole qui est perpendiculaire à la route, le long du bas de caisse, est ce le chassis ? :-S
Si oui, sa ne gène pas si on perce quelques trous dedans ? (sa me fais un peu peur :-S ) _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Je sais pas exactement si ça fait partie du chassis, mais du moment que tu le transforme en morceau de gruyère, pas de probleme  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
furious77 a écrit: | Je sais pas exactement si ça fait partie du chassis, mais du moment que tu le transforme en morceau de gruyère, pas de probleme  |
Dak merci
Les autres si jamais vous avez une anecdote triste de se genre d'opération que je pourrais éviter, merci  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
oui tu peut percer dedans je l avai fait sur mon ancienne voiture(corsa b)  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|