|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s4ntoni
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour je vous explique mon probeleme ! Quand je ferme ma voiture avec le plip ( la clef ) j'ai le loké de la porte passager qui ne descend pas donc la voiture se réouvre ! Donc pour fermé ma voiture je suis obligé de fermé en mettant la clef dans la portiere passager ! J'ai démonté mon panneau de porte pour voir si rien ne bloqué mais il n'y a rien qui bloque puisque quand je suis dans la voiture coté passager et que je ferme ça marche ! qu'est ce que cela pourrait etre ? merci et excusé moi mon expliquation est un peu compliqué .
Ps : la serrures passagé ne reçoit surment pas l'alimentation de la fermeture centralisée ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
tom77270
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 82 Localisation: 77
|
|
la maladie c'est le faisceau qui se coupe entre la porte et la caisse, et aussi les sérure qui gripe moi sa fonctionnai a la clé mais pas la centralisation car trop dur pour elle !  |
|
|
 |
tom77270
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 82 Localisation: 77
|
|
et j'ai changer aussi le rellai de centralisation qui a brulé un peu aprés  |
|
|
 |
s4ntoni
Petit Nouveau
|
|
A la main ce n'est pa dur ça na pas l'air grippé puis mon faisceau de portiere il a l'air niquel le caoutchou est en tres bon etat ! je vais quand meme démonté la fiche du faisceau de portiere et mettre du nettoyant contact ! |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
s4ntoni a écrit: | A la main ce n'est pa dur ça na pas l'air grippé puis mon faisceau de portiere il a l'air niquel le caoutchou est en tres bon etat ! je vais quand meme démonté la fiche du faisceau de portiere et mettre du nettoyant contact ! |
Alors ta fermeture centralisée refonctionne du coté passager?Tu as mis du nettoyant contact.Car moi hier j'ai eu le meme tour que toi.Plus moyen de fermer la voiture avec le plip,le moteur fait un sale bruit,il claque pendant quelques secondes.Donc pour l'instant j'ai débranché la fiche électrique du moteur pour pouvoir fermer ma voiture.
Donc je me demandai si au pire des cas on peut changer que le moteur de centralisation au niveau de la serrure ou alors retrouver une serrure nikel???
Qui d'autre a eu le tour?
Merci de nous éclarer  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|