|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sash
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Un petit soucis sur une 306, les feux stop restent tout le temps allumé. Aprés vérification, il s'agit d'un problème au niveau du contacteur. Lorsque la pédale de frein n'est pas enfoncée, elle appuie normalement sur le contacteur, ce qui éteint les feux. Sauf que la elle n'appuie plus car il y a une distance de 1/2 mm entre la pédale et le contacteur.
J'aurais donc deux petites questions:
* De quoi peut venir cet écart ?
* Avez-vous une solution pour régler le problème ? (Genre: modifier la course de la pédale de frein )
Je joins un magnifique schéma fait maison qui expliquera peut être un peu mieux le soucis ..
merci d'avance pour vos réponses :) |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Le contacteur peut se reglé, chaque crant doit faire environ un milimetre . |
|
|
 |
sash
Petit Nouveau
|
|
Oui mais on m'a dit qu'on pouvait le monter et le descendre, et non l'avancer ...
Et heu avez vous une idée de la cause ? avant ca marchait ..
ps: ce n'est pas ma voiture mais je peux demander si besoin .. |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
sash a écrit: | Oui mais on m'a dit qu'on pouvait le monter et le descendre, et non l'avancer ... |
Tout depend dans que sens tu le regarde.
Si tu le regarde par le petit trou derriere le compteur, tu vera que tu peut l'enfoncé plus ou moins.
Dans t'on cas, il ne doit pas être asser enfoncer. |
|
|
 |
ze-kileur
Petit Nouveau
|
|
a mon avis, le pedalier est peu etre tordu...ou defectueux. A voir  _________________ Rien ne se crée rien ne se perd,tous se bidouille!! |
|
|
 |
EPstrikeback
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 144 Localisation: Poissy(78) Voiture : 306 S16 bv6 Moto : Honda VFR 800 Vtec
|
|
Moi j'ai eu mon contacteur de feu stop qui a commencé à deconner, les feu stop ne s'allumait pas tout le temps voir pas du tout.
J'en ai racheté un chez peugeot et en le remontant, j'ai vu la différance avec l'ancien dont les crans étaient abimé  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|