Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Tout est dans le titre je veux démonter la calandre et j'arrive pas a enlever les 4 pastille
J'ose pas tirer come un malade je pense qu'il y a une technique mais je la trouve pas, help me please c'est pour faire mes fonds noirs _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
et bien tu as des vises et apres tu dois enlever les baguettes sous les feux la c'est des clips va doucement pour pas casser et apres ta calandre va s'enlever tout seul _________________ |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
alors tu as plusieurs façons...
méthode barbare: tu coupes avec un cutter la tete des pastilles et ensuite tu vas chez peugeot et tu rachetes les 4 (2€ environ pour les 4) j'ai fais comme ça suivant les conseils de Carlito
Méthode "douce": tu as deux disques qui se superposent pour chaque pastille, tu prends celui du milieu et tu tires dessus, il tiens selon le principe d'une cheville, une fois cette cheville enlevée, l'autre doit sortir toute seule...au passage , tu risque d'en péter une ou deux en les retirant donc fais comme tu veux mais tu te fera moins chier avec la prmiere méthode  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
ok merci de vos conseils j'ai reussi a demonter tout bilan de l'operation :
une agraffe de calandre cassé
une agraffe de baguette sous phare cassé et un connecteur cligno cassé
Je comprend pourquoi j'hesitais a faire mes fond noirs...
je vais ouvrir les optiques j'espere que je vas pas me chier _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
je te souhaite bonne chance, y a pas de raison que tu te loupes _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Des tites photos pour etayer
 _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
sebingrid a écrit: | Des tites photos pour etayer
 | , car moi j'hesite toujour vu la fragilité des agraphes ou des attaches plastiques. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Moi aussi je voudrais démonter ma calandre...Mais on déclipse les baguettes sous les feux de qu'elle facon ?? En fait moi j'ai réussi a libérer le clips du côté de la calandre mais apres on dirais que ya d'autres clips...
Quelqu'un pourrais me dire de qu'elle facon ou de quel côté tirer??? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu en a une entre ton aile et ta moustache sous phare attention elle est fragile!!!
tu la retire de l'aile et après de la moustache c'est le plus simple  |
|
|
 |
|