| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
voilà j'ai une 306hdi et pour serrer mon cable de frein à il faut que
je le tire tout en haut, donc je suis allez chez autobacs je leur est
demandé de me faire le réglage ils ont regardé que mon cable de frein
droit était grippé .
pour changer le cable c'est pas trop cher par contre la pose c'est
170euros chez peugeot est ce ce que le cable de frein à main est dur à
changer? |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
| pour un bon bricoleur ça peut le faire? |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
C'est rapide à changer deux heures tout au plus je l'ai fait recement sur une 205 c'est le même principe exactement fait le toi même c'est simple vraiment
t'en a pas pour longtemps moi j'ai mis heure et encore !!!! mais bon si t'y connais rien vas y doucement il suffit d'être méthodique en plus tu va gagner des sous car pour 170 euros tu te fait hanfler comme il faut !!!!!!!
Si tu voyait comment c'est foutu  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
| Citation: | | Un petit dossier avec quelques photos serait le bienvenu |
 |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
| ok merci j'ai commencé à regarder ça n' a pas l'air trop compliqué |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
frein a disques ou tambours  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
pour le dossier!
j'ai besoin de le mettre le fam a 60° pour que ca serre  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
| JP a écrit: | | soub a écrit: | frein a disques ou tambours  |
HDi -> Disques |
c'est encore plus facile
mais change les deux comme ca tu seras tranquille  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| JP a écrit: | | soub a écrit: | frein a disques ou tambours  |
HDi -> Disques |
bein oui je le savais en plus
donc frein a disque 20 min par coté  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
| les cables ils reemontent direct jusqu'au frein à main faut il que je démonte la console centrale entre les deux sièges je suppose que oui puisque il y a apparement la vis de serrage |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| 306madinina a écrit: | | les cables ils reemontent direct jusqu'au frein à main faut il que je démonte la console centrale entre les deux sièges je suppose que oui puisque il y a apparement la vis de serrage |
tu as bien supposé  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Alors ce petit dossier ?
Moi j'aimerai le faire d'autant que je crois que j'ai un cable de mort
En effet sur la photo la barre métallique est de travers, donc un cable doit etre mort.
Alors un petit dossier serait fort le bienvenue  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| toto_pompier a écrit: | Alors ce petit dossier ?
Moi j'aimerai le faire d'autant que je crois que j'ai un cable de mort
En effet sur la photo la barre métallique est de travers, donc un cable doit etre mort.
Alors un petit dossier serait fort le bienvenue  |
tkt pas tout ets normale c ets comme sa sur toute les pigot  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Ok mais bon moi sa me paraissait bizarre d'avoir un cable plus tendu que l'autre..
Enfin si c'est Pigot...
Mode Chieur ON
Le dossier des news ?
Mode Chieur OFF |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | frein a disques ou tambours  |
HDi -> Disques |
donc frein a disque 20 min par coté  |
et ca se dit mecano !!!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| katana13 a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | frein a disques ou tambours  |
HDi -> Disques |
donc frein a disque 20 min par coté  |
et ca se dit mecano !!!!
 |
mannn non mais en faite c ets parce que j avais pas tout lu  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|