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Sheryo
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 128 Localisation: Lille 59
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Bonjour,
J'ai installé un retro eclairage bleu sur ma 306 et vu que j'ai un compteur jaeger ,l'aiguille de la jauge d'essence et difficile a re-régler après l'avoir malheuresement déplacer
Je me demande :
Est ce que le témoin qui indique la reserve s'allume en fonction de l'aiguille de la jauge (donc dans mon cas si elle est mal réglé je suis quelque peu dans la m....) ou alors est elle indépendente de cette aiguille et donc aucun souci
Merci sa devient urgent j'arrive bientot a sec _________________ 306 dturbo 95 passée en ph2.2 et nouvelle peinture complète bleu recife + 600 BANDIT
Dernière édition par Sheryo le 10 10 2006 22:40; édité 1 fois |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Sheryo
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 128 Localisation: Lille 59
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Escusez moi j'ai oublié de metre un titre !! _________________ 306 dturbo 95 passée en ph2.2 et nouvelle peinture complète bleu recife + 600 BANDIT |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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Tu l'as enlever et remise pas au meme endroit cette aiguille ?
A mon avis, tu devrait avoir le voyant qui s'allume quand meme meme si l'aiguille n'est pas en bas, a verifier
Sinon, tu peut toujours editer ton premier message et rajouter un titre  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
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Sheryo
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 128 Localisation: Lille 59
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illegal-street-races a écrit: | Tu l'as enlever et remise pas au meme endroit cette aiguille ?
A mon avis, tu devrait avoir le voyant qui s'allume quand meme meme si l'aiguille n'est pas en bas, a verifier
Sinon, tu peut toujours editer ton premier message et rajouter un titre  |
Merci je ne conaissait pas cette option
En fait tu peut pas enlever les aiguilles de la jauge d'essence ni de la température moteur sur un compteur jaeger (enfin le mien en tout cas ) elle sont fixer par une petite pate métalique très flexible et relier directement en dessous des ''bobines'' donc n'ayant pas pris de photo avant de tout démonter me croyant toujours plus malin que tout le monde j'ai tordu la petite pate métalique dc l'aiguille (vu qu'elle est relier) lors de mes soudures et autres et je l'ai remis a l'oeil et la je me sent bien con d'un coup
 _________________ 306 dturbo 95 passée en ph2.2 et nouvelle peinture complète bleu recife + 600 BANDIT |
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toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
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Sinon pour re-reglé ton aiguille tu fais le plein et tu met ton aiguille au max..
Sinon avant de démonté les aiguilles ou dis toucher prendre toujours des photos des positions de celles ci.
Moi sa ma pas mal aider |
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bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
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Salut
ou tu a une autre solution tu ouvre la trappe d'accés a la jauge sous la banquette arriére et tu schinte les fils de la jauge l'aiguille devrait monté au maximun, la tu ajuste l'aiguille de façon a étre juste sur la derniére graduation sur l'indicateur et voila solution apliquer par moi même.
Pour le voyant de réserve sa n'a rien a voir avec l'indicateur au tableaux de bord c'est un autre contact sur la jauge qui l'allume
Voila
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