|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MerengueReal
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 50 Localisation: Freyming-Merlebach
|
|
Salut tout le monde, je viens de virer mes jantes 14" pour des 15" bien plus belle et pour presque rien, mais mmon probleme est que je sent un leger frottement je ne sais d'ou il vient, quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
Dernière édition par MerengueReal le 09 10 2006 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
monte ta voiture et fait tourner tes roues ds le vide pr savoir de quelle roue ça vient  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
essaye de voir si ca frotte a l'interieur ou a l'exterieur de la jante
si ca frotte a l'interieur il faut des calles,si ca frotte a l'exterieur,il faut limer ou plier le rebord des ailes |
|
|
 |
MerengueReal
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 50 Localisation: Freyming-Merlebach
|
|
Ce ne sont pas des jantes origine non, je ne connais pas la marque mais elle ressemblent sensiblement aux jante Z de SMC. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|