306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=fd8e53858809046a43392ea4920e324dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[QUESTION] savoir si le turbo est modifié ou pas

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonux

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 522
Localisation: Montréal, Canada

MessagePosté le: 07 10 2006 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les td ne monte pas 200a l'origine sauf si le turbo ou le réglage de la pompe a était touché

en descente bien sur que si

_________________
306 vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 07 10 2006 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah je monte a 210 en route plate
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 07 10 2006 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
le turbo et la pompe a été modifié par l'ancien proprietaire

Pourquoi ta question initiale était de savoir si ton turbo est modifié ? Tu connaissais déjà la réponse ?!

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 07 10 2006 14:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tous juste , j'ai su que le turbo a était augmenté aprés avoir posté.
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiloup

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 08 10 2006 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonsoir
avec ma 306 d turbo a 5000 trs je suis a 205 kmh (pompe lucas modifiee
turbo modifie )
j'ai fais ca une fois pour voir
maintenant d'origine c'est impossible a atteindre
d'origine ce n'est pas facile de monter a plus de 4800trs
surtout en 5eme.
alors les petits rigolos qui montent a 220 qu'ils viennent me montrer ca!
je ne parle pas ici de hdi qui je ne cannais pas!
bonne nuit
jiloup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 08 10 2006 1:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jiloup a écrit:
bonsoir
avec ma 306 d turbo a 5000 trs je suis a 205 kmh (pompe lucas modifiee
turbo modifie )
j'ai fais ca une fois pour voir
maintenant d'origine c'est impossible a atteindre
d'origine ce n'est pas facile de monter a plus de 4800trs
surtout en 5eme.
alors les petits rigolos qui montent a 220 qu'ils viennent me montrer ca!
je ne parle pas ici de hdi qui je ne cannais pas!
bonne nuit
jiloup


toi !!tu vas te faire des enemmis ic


_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boby-six-killer

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 08 10 2006 2:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso:

306td de 95 4portes, moteur d8a , pompe bosh , et dacatalisé ben ca tape le 200 ! plus
je n'ai encore eu l'ocasion d'essayer.

0 a 100: 12sec et des poussieres les 307 hdi 110 derrieres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 10 2006 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

boby-six-killer a écrit:
Perso:

306td de 95 4portes, moteur d8a , pompe bosh , et dacatalisé ben ca tape le 200 ! plus
je n'ai encore eu l'ocasion d'essayer.

0 a 100: 12sec et des poussieres les 307 hdi 110 derrieres...


quand tu décatalise ta voiture elle n'est plus d'origine !
moteur modifié meme un minime que se soit !

si bien la vitesse de pointe ne sert a rien avec un diesoul !!! ce n'est pas prévu pour cela !!!

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 08 10 2006 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
boby-six-killer a écrit:
Perso:

306td de 95 4portes, moteur d8a , pompe bosh , et dacatalisé ben ca tape le 200 ! plus
je n'ai encore eu l'ocasion d'essayer.

0 a 100: 12sec et des poussieres les 307 hdi 110 derrieres...


quand tu décatalise ta voiture elle n'est plus d'origine !
moteur modifié meme un minime que se soit !

si bien la vitesse de pointe ne sert a rien avec un diesoul !!! ce n'est pas prévu pour cela !!!


Pas catalysé d'origine, uniquement a partir de l'AM 97 sur les diesel !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 08 10 2006 16:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon pauvre amis , je suis allé a marseille aujourd huis et j'ai fait 200 et je suis a 4900 trs et ca continue mais j'ai laché l'accelerateur car j'arrive dans une zone de radaaaaar !!!
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306land

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 08 10 2006 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh le régime max du 1.9 TD strictement d'origine c'est pas 4500 tr/min????
régime max=régime de régul au dessus la pompe ne veut pas si elle n'a pas été touché

_________________
306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 08 10 2006 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben lis bien , ma pome a été touché ... cé pour ca que je monte a 5200 trs /min
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 09 10 2006 7:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, on est content que tu arrives à 200 mais quel est l'intérêt de ton sujet ?
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 09 10 2006 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Bon, on est content que tu arrives à 200 mais quel est l'intérêt de ton sujet ?


pour faire des post de ce genre ca ne sert a rien

pourquoi metre en titre savoir s'il et modifié ou non !

tu monte 200 ou plus ta voiture et modifié ok
voila !

continu a poussé ton moteur a un régime plus haut que l'origine et tu veras ton moteur s'usé très rapidement rien ne suivra non plus

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 09 10 2006 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ludo12 a écrit:
ta pris 220 avec une 306 td, j'ai jamais entendu un seul mec me dire kil avait pris plus de 200 km/h avec un TD
comment ta fait pour prendre 5OOOtr/min
t un gros malade !!!!


a 3000 tours sur un TD phase 1 t'es a 120 , si tu monte a 220 tu prends 5500 tours chapo j'avoue

mon td qui etait un poil retouché accelerait plus fort mais ne depassait pas les 190 pour autant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss