|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mick74 a écrit: | La vis de reglage n'est pas necessaire j'ai changé une courroie un un e diesel comme toi la vis etait cassé j'ai tendu autrement |
la vis est cassé mais je peu plus detendre la courroie.
donc pour la demonter ...  _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Si la vis de reglage est cassée ton galet doit remonter tout seul normalement essaye de le degripper et de bien desserer les deux vis qui le maintiennent _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mick74 a écrit: | Si la vis de reglage est cassée ton galet doit remonter tout seul normalement essaye de le degripper et de bien desserer les deux vis qui le maintiennent |
Non ca remonte pas parceque le haut de la vis bouge pas, la vis est cassée en 2 là ou elle se vis dans la partie du galet _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Bon voila, j'ai coupé la courroie, et donc le galet tendeur ne se demonte pas a cause de la vis cassée.
La vis est cassé dans la piece jaune, je doit trouver ce qu'est cette piece, et la changer ...
Si jamais cette piece est solidaire du bloc moteur, bah ... je suis cuit _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|