|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
je viens d'acheter une 306 XN qui a 200 000km je voudrais savoir si il était possible de mettre de l'huile 100%synthétique es que mon moteur sera mieux huiler? enfin que sera les conséquence on ma dit que sa riser de bouffer grave de l'huile _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
la fonction RECHERCHE est ton ami, n'hésites pas pas l'appeler !!
il y a déjà assez de topics à ce sujet je pense... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Salut,
Oui, il ne faut pas mettre de l'huile 100% synthèse dans un vieux moteur, qui plus est avec 200000km.
Tous les joints sont fatigués, et tu risques d'avoir pas mal de fuite alors que peut-être en ce moment ce n'est pas le cas.
C'est ce qu'il se passe sur ma 205 gti
Procahine vidange, je repasse en 10w40 semi (la je suis en 5w30 100%)
Reste en 10w40 semi-synthèse, c'est parfaitement adapté à ton moteur. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
sa peut fuire d'ou du join de carter d'huile? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|
J'ai fais mon boulet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|