Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolom57
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà
Il y avait un forum, 306 connection (certains devaient connaitre) et dessus on m'avait proposé de faire une reprog pour ma HDi...
Personne n'aurait gardé contact avec ce mec du forum?
Sinon voilà, je cherche dans l'est de préférence, un mec capable de faire un remap de ma HDi....
Tout ou presque est dit....
Merci
Laurent. |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
T'es bien le seul à vouloir des nouvelles de Haze
Pour la promo avec Digitronic Performance je pense pas qu'elle marche encore, mais tu peux leur toujours demander tu verra bien.
Et meme sans promo ca vaut le coup  _________________ |
|
|
 |
lolom57
Nouveau
|
|
Ah ok...
C'etait donc bien digitronic...
Il fait des remap ou pose juste des boitier comme ecrit sur son site?
Il y en a d'ici qui avait fait un remap chez lui? |
|
|
 |
nougache
Boulet

Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 145 Localisation: 92 saxo vts
|
|
il fait des reprogs et pose des boitiers
les reprogs de chez digi sur hdi sont fiables et efficaces  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
euh 2 choses :
et ensuite une petite recherche pour trouver des boites qui font des reprog et ainsi en trouver dans ta région t'aurait été bénéfique je pense mais pour ça tu as google  _________________ |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Sur la mienne j'ai fais une reprog de mon boitier d'origine chez eux et y a aucun problème, tu peux meme envoyer ton calculo et il te le renvoi reprogrammé, c'est ce que j'ai fais
Mais c'est vrai que c'est pas la 1ere fois qu'on en parle  _________________ |
|
|
 |
lolom57
Nouveau
|
|
Ben pas moyen de retomber sur les posts...
Merci, mais c'est donc ce que je pensais il fout juste une carto dedans.. |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
est t'il possible de faire une reprog sur une XS 1.8L s16 si oui combien ca couterait et combine pourrait t'on ganger a peu pres ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
wsamael a écrit: | est t'il possible de faire une reprog sur une XS 1.8L s16 si oui combien ca couterait et combine pourrait t'on ganger a peu pres ? |
entre 5 et 10cv dans le meilleure des cas _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
pas énorme et ca couterait combien ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Environ 400€ après ca dépend la boite et si au black ou pas... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
oki on peux faire une reprog et mettre une puce ou c'est pareil ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
wsamael a écrit: | oki on peux faire une reprog et mettre une puce ou c'est pareil ? |
C'est pareil, soit tu reprogrammes la cartogaphie de la puce d'origine soit tu en programmes une vierge et tu la mets à la place de celle d'origine.
Par contre avec une reprog sur mesure (avec mesures sur banc) le résultat est bien plus personnalisé  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
wsamael a écrit: | pas énorme et ca couterait combien ? |
le gain est deja pas mal puisque vrai cv atmo , moi je suis bien tenter d'une reprog puisque additioner avec un tube afrique et kad dinamique, j'espere gagner 10cv au moins  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
|