|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
salut,
je viens de changer ma pompe de direction assistée,je viens de voir que le bidon d'huile de DA que je viens d'acheter ne suffit pas a mettre le reservoir au niveau mini!!Est ce grave de rouler en desous du niveau mini ,le temps de racheter un autre bidon?ps:demain j'ai cours et je doit faire environ 10 km avec avant d'aheter le bidon! merci _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
 _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
A priori ça ne devrait pas poser de problèmes si tu ne fais QUE 10km. Par contre je ne suis pas certain que ta DA fonctionne correctement, attends-toi à te faire des muscles...
Et laisse le temps de répondre à ta question, tout le monde n'est pas connecté H24... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
elle devrait marché ta pompe de DA vu que tu et au mini .
^pas en dessous jespere !!!!
si tu n'a pas asseé de liquide tu roulera avec une voiture sans DA il n'y a rien de grave ! tu aura juste ton volant plus dur a l'arret et au démarage !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
benzouzi
Novice
|
|
merci _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|