|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Bonjour tout le monde!
Suite au rachat de mes jantes il y a un petit moment et que je ferais refaire a la fin de l'hiver par l'ami Fox :
http://cmoa59000.free.fr/306/KIF_0354.JPG
Je voudrais avoir votre avis car je pensais les refaire en noir pour ma 306 blanche ou un gris anthracite alors qu'en pensez vous et quelqu'un aurait'il des fotos de jantes comme celles-ci montées (noir ou gris anthracite) sur 306 blanche.
Je pensais peut etre aussi faire rajouter un liseré chrome sur tout le tour de la jante. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour les commentaires et les photos... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
perso sur les jantes,je ferai rien du tout..
le diamètre est trop petit,le noir n'irait pas bien ni meme l'anthracite et les bords polis.
Donc mon conseil laisse les comme ca  _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
pas de peinture juste un bon polissage sa pourra que faire beau  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
Alors pas d'autres avis? Pas de photos? pensez vous vraiment que ca fera pas beau a cause de petite taille? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
En tout cas, pour les jantes dépeches toi, il va arreter les jantes durant l'hiver, donc c'est ou maintenant ou vers mars/avril.
Pour la couleur, je dirai gris d'origine, ou alors anthracite, mais pas noir, trop petit.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
Avec ce qui m'est arrivé sur mon moteur, je vais attendre le début de l'année prochaine... je crois que c'est plus raisonnable surtt avec les périodes de fête qui arrivent et les anniv de ma mere et de mon frer (celui de ma soeur vient de passer )
De toute maniere je te recontacterai... et j'espere que mes bo parents se decideront pour les jantes de leur mercedes  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|