Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut a tous
voila jaimerais savoir si sa existe un garage ou un professionel qui saurait refaire les jante car jen ai 1 qui a une encoche et jaimerais savoir si sa se refait
voici une foto:
_________________ 306 S16 |
|
|
 |
Chrysaline
Petit Nouveau
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 1 Localisation: STE FOY L ARGENTIERE
|
|
Slt Oui y a pas de souci ca se refait meme très abimé T es de quel région ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour info regarde ici :
www.fixalu.com
ils refont les jantes de A à Z, reparation, renovation, peinture, chromage etc ..., seul hic, reparer une jante, ou la faire renover revient plus cher qu'une jante neuve
allez voir, y a les details des tarifs _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
1 t'aurai pu faire une recherche ça sert à ça et t'aurai trouvé ton bonheur
2. y'a une section chassis pour ça _________________ |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
ooui desolé jai pas pensé a la recherche sinon je vous remercie de mavoir repondue je pense que je vais les faire refaire car jen trouve pas doccaz a l'heure actuelle et jai 2pneux neuf a faire monté donc voila :) _________________ 306 S16 |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
sinon moi je suis en ile de france dans le 77 donc si quelqu'un conait des bonne adresse merci de men faire part par mail. _________________ 306 S16 |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Essaie de voir avec Fox, si tu as le courage de te deplacer dans le nord, il connait qq1 qui le fait pour pas cher et apparemment c'est du super boulot! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Sur RP y a un endrtoit ou ils le font, là ou City a refait sa 17", mais je me rapelle plus du nom ...
c'est un genre de Rc2d, ou truc comme ca un nom court avec letre et chiffre. _________________ |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Moi aussi je recherche pour refaire mes jantes sur ma seat??? dc si vous avez des adresses merci  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Dans le nord ya de l'adresse, apres sa dépend ce que tu veux.
Mon pote, les faits pour 30€ la jante. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
luther a écrit: | Sur RP y a un endrtoit ou ils le font, là ou City a refait sa 17", mais je me rapelle plus du nom ...
c'est un genre de Rc2d, ou truc comme ca un nom court avec letre et chiffre. |
http://www.rc3d.fr/roues.htm _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
merci a tous pour les adresse je vais contacter rc3d pour les tarif demain
sinon FOX c'est vraiment un bon prix que ton pote nous fait mais le probleme c'est que si jdoi monté dans le nord sa me coutera le double facile
apres jverais bien avec rc3d si c'est trop cher...
sinon ton pote les refait avec peinture pour combien?? _________________ 306 S16 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
30 €, mais tout dépend de ce qu'elles ont.
Si c'est des petit coups c'est 30€.
Apres si il y a un plat, faut voir avec fivel562. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
euh sinon c'est des ecrous de combien pour les jante d'origine?? (en longueur) car la avec les jante que jai ya des calle 20mm et donc c'est pas les bons goujons _________________ 306 S16 |
|
|
 |
|