Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kidof93
Boulet

Statut: Absent
|
|
voila j'ai eu un accrochage la semaine derniere! un sal... qui m'est rentré dedans par derriere et la ce matin j'ai amené la caisse pour une expertise et le garagiste ma dit qu'il y avait la "JUPE ARRIERE" a changer donc je voulais savoir combien ca coutait ca!!!??? Merci _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere
Fait moi signe si ca t'interesse  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
baeza alexis a écrit: | moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere
Fait moi signe si ca t'interesse  | c'est pas de ca qu'il est question  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
aucune idée du prix... j'en ai une a vendre justement...
Mais euh, va chez peugeot... j'te file meme la ref si tu veux
j'me souviens plus combien je l'avais payée...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
kidof93 a écrit: | en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI  |
... je pense pas, la jupe doit pas dépasser les 100€... mais la pose... entre le dépointage de celle ci et la pose de la next...
Plus le pc ar je suppose...
Si t'en as pour 500€ tu t'en sors bien quoi !
Donc ca devrait passer  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
kidof93 a écrit: | bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!  |
Ca sent le roussi pour toi  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
mick74 a écrit: | kidof93 a écrit: | bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!  |
Ca sent le roussi pour toi  |
Merci du soutien  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
mick74 a écrit: | Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié |
tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
kidof93 a écrit: | mick74 a écrit: | Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié |
tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas  |
je sais pas  |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
fab306 a écrit: | met une photo pour voir l'étendu du désastre  |
je les mettrais demain  _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Bon courage...  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
kidof93
Boulet

|
|
 _________________ La Pub pour d'autre forum est interdite, Kidof93 ne sais pas lire et provoque donc plus de signature... NonoTHX |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
max306S16 a écrit: | Bon courage...  |
je sais pas....  |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
|