Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Pensez-vous qu'il serait possible de recouvrir les sièges soi-même, j'imagine qu'il faut les outils adéquats (aiguilles, voir machine a coudre résistante en fonction du tissu) ? Quelqu'un l'a-t-il déja fait ?
Je pense que pour le cuir c'est dur, mais un tissus genre velour, léger et fin ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi !
Dernière édition par Dams1306 le 02 10 2006 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Bonne question, je sui egalement intérresser par les reponses  _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ouais je trouve ca interressant car faire refaire mes sièges en sellerie pour une occaz a 1500 € c du gaspillage, et trouver un intérieur faut une chance de cocu ... Et pourtant je vais la garde rau moins 3 ans et un bel intérieur c le top. _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
C'est clair, moi j'ai un eden park, il est abimé ( normal pour un eden park ) et a la limite si je peux pas le refiler, autant le recouvrir. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Moi les vestige du proprio préccédent fumeur, ya 2-3 trous de cigarettes .
Je pensais en fait sortir les sièges, et recoudre à la main (faut de la patience) en démoutant et en se servant du tissu déja présent comme support.
Ou alors on vend des housse en simili mais je sais pas ce que ca vaut, car des housses j'ai déja testé c nul a chier !! _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
les housses simili peugeot special 306 sont bien mais ca vaut le meme prix qu un interieur!  |
|
|
 |
tibo306
Nouveau
|
|
ce qu'il faudrait faire c'est trouver une housse de 306 en casse, retiré toutes les coutures pour en faire des "patrons". ensuite il faudrait juste créer les mêmes découpes et recoudre (l'idée m'avait traverser la tête).
sinon sur MTK dans la rubrique "sellerie" il propose une boutique très bien faite qui propose de reaire des intérieures avec différents tissus et formes et aussi modéles
mais pour la miene l'intérieur complet couterait près de 600 euros  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Dams1306 a écrit: | Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! |
Oui c'est sur, mais au final, t'as des housses perso, et puis question budget t'as pas cassé la tirelire.
Le coup de reprendre le tissu d'origine des sièges et d'en faire des patrons j'y avais pensé aussi
Moi je verrai bien un intèrieur full cuir noir à liseret rouge  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Ouais c'est clair, j'ai aussi une Lucifer franchement ca serait le top un cuire noir et rouge avec l'habitacle refait, pomeau, levier, volan, compteur, console centrale, mais j'me dis que sur une bagnolle a 1500€ c ptete du gaspillage :/ _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Dams1306 a écrit: | Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! |
27€ le metre linéaire de skai
t'enleve 20€ et c'est le prix normal  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
tibo306
Nouveau
|
|
Citation: | Moi je verrai bien un intèrieur full cuir noir à liseret rouge | on a les memes idées FURIOUS77
c'est vrais que 27 euros le metre sa fait cher! pas loin de chez moi il y a un magasin qui a ouvert sa sapel "tissuland" enfin un truc dans le genre c'est un grossiste en tissu.il y a surmen tout ce qu'il faut surtout que certain produit sont vendus au poids
quand j'aurais vu le pere noel je sens bien des petits siege simili ou meme tissu noir  |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
ca a pas pas tout a fait grand chose a voir mais un interieur ph1 ca passe dans une ph3 ? les garniitures de portes ne sont pas les memes est ce que c compatible ??  |
|
|
 |
coxwen59
Nouveau
|
|
furious77 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! |
Oui c'est sur, mais au final, t'as des housses perso, et puis question budget t'as pas cassé la tirelire.
Le coup de reprendre le tissu d'origine des sièges et d'en faire des patrons j'y avais pensé aussi
Moi je verrai bien un intèrieur full cuir noir à liseret rouge  |
Si vous souhaitez vous faire faire des housses sur mesure c'est ici pour ma part j'ai une 306 Lucifier champion USA et les siéges commencés un peu à veillir je suis tombé sur ce produit. Je m'en suis fais faire et c'est nickel. Je les ai commandées chez Norauto et avec la réduc de ma cate de club j'en ai eu pour 260€ pour l'intérieur complet.J'envois des tofs dés que posssible. @+ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
coxwen59 a écrit: | furious77 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! |
Si vous souhaitez vous faire faire des housses sur mesure c'est ici pour ma part j'ai une 306 Lucifier champion USA et les siéges commencés un peu à veillir je suis tombé sur ce produit. Je m'en suis fais faire et c'est nickel. Je les ai commandées chez Norauto et avec la réduc de ma cate de club j'en ai eu pour 260€ pour l'intérieur complet.J'envois des tofs dés que posssible. @+ |
J'suis curieux de voir ce que ca va donner . Vite les photos  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Ouais paske la ca vaut le coup ! _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
306neon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 137
|
|
|
 |
coxwen59
Nouveau
|
|
furious77 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Ouais, puis j'ai regardé le prix du cuire c'est 37€ la bande de 1,50 M X 1M et le simili 27€. En fait aucune solution n'est pas chère ! |
Comme promis voilà les tofs ...
Voil. @+ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
C'est joli !!
Sinon 306neon, ton intérieur skai ce sont des housse, fait toi-meme, ou fait recouvrir ? et quel prix ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il y a vraiment rien à faire... ça fait toujours bizarre des housses quand on a gouté à de "vrais" sièges en cuir  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|