Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
salut
bon jvous explik :
g un pc avant de phase 2.1 ac des trou pr AB rectangulaire
je voudrai faire deux modif dessus. Dabord enlevé la grille en plastique et la remplacé pas une grille en alu
deja la premiere question est : cmt s qu'on fixe ça ? j'ai entendu parlé de fibre de verre ! qqun c cmt faire ?
ensuite jve mettre les mm grilles dans ces fameux trou d'AB ! et fixer mes LP rond (type phase 3) a mon avis c possible mé jpense kil fodrai soudé un support non .? si qqun a d idée ... jsuis preneur |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Pour tes LP il existe chez peugeot des supports en plastique pas tres cher pour pouvoir mettre les AB rond dans un PC de phase2.1 et ca fera plus propre que les grilles autour des LP |
|
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
la grille demande à Biturbo il a fait moi aussi mais sur une ph2 ab ovale _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
photos  _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
je vais en mettre une ce soir!
mais la grille je l'ai mise en demontant le PC
ensuite jai peter la grille plastique, fais la decoupe du grillage en gros et pose avec colle puis un peu de fibre a l'interieur du PC et colle!
moi c une PC 1.2 avec AB rectangulaire _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
Zizou d'après ton avatar c des AB ovale alors je peux t'aider mais demain  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi j'en avais mis une
mais j'ai pas viré la grille plastique, j'ai fixé la grille alu dessus avec du fil de fer "alu" et c'était impec
regarde ma page : http://ma306.free.fr/grille_1024.htm
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
voila les foto!
bon elle est un peu vieille ma grille et un peu sale! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ...
Dernière édition par BITURBO le 01 09 2004 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
SeB a écrit: | Moi j'en avais mis une
mais j'ai pas viré la grille plastique, j'ai fixé la grille alu dessus avec du fil de fer "alu" et c'était impec
 |
c exactement le mm que j'ai
pas con ton idée ac du fil de fer ! c tres artisanals mais pkoi pas ?
en fait cke je voudrai faire aussi c mettre des AB rond (ph3). Mc Nuggets parle de support, ça pourrai fonctionner ? |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
bravo a vous deux c'est super sympa  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
zizou10 a écrit: | SeB a écrit: | Moi j'en avais mis une
 |
c exactement le mm que j'ai
pas con ton idée ac du fil de fer ! c tres artisanals mais pkoi pas ? |
Artisanal ?? Oui ! Mais ça tient très bien et on voit rien.
Je l'ai vendu ma grille (quand j'ai acheté mon nouveau PareChoc) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
ok bah c tres sympa tout ça !!!
il suffit juste que je trouve du fil alu
en tout cas merci seb |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
sinon tu défait ton pc
tu verra ta grille plastique est tenu pas de la soudure plastique (petit boudin noir)
tu les découpe au cutter tu enlève ta grille plastique
tu prend ta grille alu et la tu as 2 solution
1-tu fait le minimun de découpe et tu la fixe à l'intérieur aec des traverse (le matériau reste de ton choix)
2-tu fais comme moi tu essais de fixer la grille dans les anciennes fixation de la grille plastique mais alors là il faut de la patiente
bon dis comme ça tu ne dois pas y voir grand chose
patiente les tof arrive bientôt (dimanche soir p'être)  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
qqun d'entre vous aurait des photos de la même chose sur ph2.1 avc pc sport (AB ronds) ou ph2.2 ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
phil306 a écrit: | qqun d'entre vous aurait des photos de la même chose sur ph2.1 avc pc sport (AB ronds) ou ph2.2 ? |
il y a bien city, mais lui n'a pas les AB ronds
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
tiens zizou des tofs du montage de ma grille (et à regarder les tof de ta présentation tu as un pc phase2.1 avec ab ovaux)
baguette en alu en bas pour tenir
en haut grille troué qui rentre dans les fixations d'origine _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
merci bcp !
en tout cas bon travail ça pourra m'inspiré mais jv voir ac mon voisin carrossier qui a fait pareil sur sa VTS :)
mé merci qd mm |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
pourquoi pas simplement
faire 1 p'tit trou sur les anciennes fixations,
aprés l'avoir découpé le vieille grille en plastique...
et attacher la grille alu avec des coliers en plastique a des endroits ou ca ne se vois pas de l'extérieur.... (coté internet au PC)
c'est solide, facile a placer, et invisible... :D _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
L4rrY a écrit: | pourquoi pas simplement
faire 1 p'tit trou sur les anciennes fixations,
aprés l'avoir découpé le vieille grille en plastique...
et attacher la grille alu avec des coliers en plastique a des endroits ou ca ne se vois pas de l'extérieur.... (coté internet au PC)
c'est solide, facile a placer, et invisible... :D | tu as des photos? _________________
306inside.com  |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
ben .... non je l'ai pas fait !!
c'été juste une idée que je soumeté
mais j'imagine trés bien la chose ... pas toi ?  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
|