Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corbier
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
je viens de voir ça a l'instant qu'il y a une petite loupiotte de couleur orange qui se voit donc de l'exterieur au niveau du rétroviseur et du capteur de pluie sur ma 306.
C'est quoi? _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
j'ai la même chose alors!
chez tno je croyais que c'était le reflet d'un néon de parking mais pisque je suis pas le seul...
c'est quoi?
c'est une lumière à l'exterieur enfin situé ds le capteur et visible à l'exterieur... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
c'est normal, je pense pour quand il fait nuit  _________________ |
|
|
 |
jobardam
Novice
|
|
c le faiscaeu du capteur ca marche comme un radar il envoie un faisceau s'il y a un obstacle sur le pare brise ca fait comme un miroir et renvoie le faisceau donc declenche les essuies glace met le doigt dessus tu verra |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Lorsque le commodo est en position automatique
Un voyant orange montre le bout de son nez
Met toi en position neutre, le voyant disparaîtra _________________ |
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
a ok c'est aussi simple que ça! je croyais a un capteur type "jaky" façon gicleurs de lave glace mais si vous me confirmez que c'est normal tout vas bien!
(je n'ai rien contre les gicleurs de lave phares au passage  _________________ 306 HDI XT 5P de 2001, bientôt 150000 km mais qui marche trés bien et surpris par son moteur! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Oui meme inactif il reste un legere lumiere mais plus faible que celle quand on active l'essuie vitre auto mais c'est normal  |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
question on peux monter un capteur de pluie sur une 306 qui n'en a pas de série ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
|