|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mack
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1
|
|
Bonjour,
Je possede une 306 essence de 1999, 82 000 Km, 1.8 L s16 - finition enden parc -.
voiture splendide, très fiable et suffisement puissante (dans le contexte français) je n'ai que peu de chose à lui repprocher (peut etre une peinture certe très belle, mais un peu fragile...).
Récement j'ai procédé au changement du circuit d'admission - suite à une fuite d'essence au niveau du moteur. Depuis, je rencontre un problème assez singulier:
Au niveau du tableau de bord, tout marche bien sauf 3 indicateurs :
- Compte tour
- Jauge essence
- Tachymètre
J'ai parcours differents post sur le forum dasn lesquels se probleme à été rapporté. On y parle de :
- Sonde / capteur PMH (Point Mort Haut) branché au niveau du volant moteur.
- http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15229#392644
Questions :
1- Quelqu'un a t'il rencontré le mm probleme sur ce type de moteur ?
les photos données via l'url ne orrespondent pas à mon moteur.
2- Savez vous où je peux trouver le manuel de l'atelier peugeot 306 ?
(pas le RTA)
Merci d'avance
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|