Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bonjour je souhaiterai vérifié les durits sur mon turbo pour savoir si elles ne sont pas fissurés ou déboitées car elle n'as plus rien dans le gilet j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes,egr neuve 20000 bornes,débimètre ok et nettoyer,filtre et vidange ok de 5000km.
à 130-140 suis au taquet pour elle en 5ème par contre une fois que j'ai passé la 5ème ca deviens un veau genre 1.9D.
merci |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
c'est un peu la marche a suivre du début a la fin que je voudrais savoir
je veux juste voir si mes durit sont bonnes.
merci |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
306land
Nouveau
Statut: Absent
|
|
JP a écrit: | Si tes durites n'étaient pas en bon état tu entendrais des sifflements ou des souffles d'air... |
pas forcement tu as aussi les durites qui s"écrasent à l'aspiration ou encore celles qui se dédoublent et bouchent le passage
dans ce cas pas forcement de bruit mais un véhicule mou et pouvant fumer noir _________________ 306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR / |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
306land a écrit: | JP a écrit: | Si tes durites n'étaient pas en bon état tu entendrais des sifflements ou des souffles d'air... |
pas forcement tu as aussi les durites qui s"écrasent à l'aspiration ou encore celles qui se dédoublent et bouchent le passage
dans ce cas pas forcement de bruit mais un véhicule mou et pouvant fumer noir |
Oui mais pas sur les durites de turbo, elles sont bien grosses, rigides et le HDi de jarod n'est pas vieux. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
non il a juste 30000 bornes mais j'ai trouvé le problème c'était la durite de la vanne egr qui était a moitié débranchée,une fois rebranchée ca va tout de suite mieux |
|
|
 |
|