|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306td90
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous. Je viens juste de prendre une 306 td de 98. Le turbo a été changé mais vraiment je ne le sens pas poussé franchement, il le fait très lègerement, et il commence a 2500 tr/mn. Est-ce normal?sinon que puis-je faire comme modifs pour qu'il pousse plus fort et avant 2500tr/mn. _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Il a ma meme pression qu'un garrett normalement
0.7 bar a 2000 tour/mn
environ 1 bar a 3000 tour/mn
Pour info, les turbo garrett ne sont disponible, au si bien en neuf qu'en echange standard chez Peugeot. Ils ne founissent plus que des KKK _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
306td90
Nouveau
|
|
Et pourtant je n'ai aucune pêche, même en tirant sur les rapports pour peut-etre décrasser le moulin mais il n'y a rien a faire. Que me conseillez-vous? _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
306td90
Nouveau
|
|
je vais regardé tout les durite et je te me dirai par la suite et j'en te remercie _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
306td90
Nouveau
|
|
je vais regardé tout les durit et je te me dirai par la suite et j'en te remercie _________________ ta voiture tu l'apprivoisera, mais la route tu la respectera |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|