Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Je confirme cette aprem j'ai essayé pendant 30 minutes et il es toujours pas venu .
Je desespere
A votre avis, je vais voir a feu vert et que je demande si il peut me l'enlever ? |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
 Statut: Absent
|
|
mick74 a écrit: | Moi aussi j'en ai demonter des centaine mais il y en certain, on sait pas pouquoi, qui veulent pas venir.
Tu demontera des millions de volant de 306 et un jour tu va te faire chier avec un et lui c'en est un qui resite et puis c'est tout |
Bon ok ta raison, surtout si t'en démonte par centaine
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
juliusphilus a écrit: | mick74 a écrit: | Moi aussi j'en ai demonter des centaine mais il y en certain, on sait pas pouquoi, qui veulent pas venir.
Tu demontera des millions de volant de 306 et un jour tu va te faire chier avec un et lui c'en est un qui resite et puis c'est tout |
Bon ok ta raison, surtout si t'en démonte par centaine
 |
En meme temps je suis mecano depuis 4 an environ alors je doit pas en etre loin  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Bon je relance ce sujet que j'ai fait car je viens de réessayer de le demonter et il n'es toujours pas venu.
J'ai mis du dégrippant, tapé dessus, bouger dans tous les sens et il n'as meme pas bougé d'un millimetre.
Help please  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
A mon avis,ca doit etre à cause du shit et des clopes qui était planqué derrière le cache...
Et CLAC !! ----> []  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
bah ouais désolé si les anciens proprio prennaient sa pour un cendrier j'y peux rien moi |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
toto_pompier a écrit: | bah ouais désolé si les anciens proprio prennaient sa pour un cendrier j'y peux rien moi |
Attends, presque 2 ans que t'as la caisse... tu ne vas pas me faire croire ca hein  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
bah ouais ecoute moi j'suis sein d'esprit,
m'en fou dis s'que tu veux, car tula vu en plus jvois pas comment ils on pu foutre des clopes la dedans franchement chapeau.
Sinon personne ne peut m'aider pour sa ? |
|
|
 |
juliusphilus
Amateur
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
sa yes j'ia reussi a demonté se volant en faite c'est mickywilis du forum qui me la enlevé merci a lui  |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
ben c'est super et il a fait comment? _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
il a tapé sur les coins a la base du volant |
|
|
 |
|