|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Project_1209
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
Comment nettoyer l'apliquateur Jaune de chez Meguiar's? _________________ Ma Presentation |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Project_1209 a écrit: | Comment nettoyer l'apliquateur Jaune de chez Meguiar's? |
La petite mousse qui sert à appliquer le lustrant?
Si c'est ca moi je l'ai mis dans l'evier avec plein d'eau et j'ai versé un peu de mir et après tu essore  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
regarde sur le site meguiars
c'est indiquez en general si tu peut laver en machine, a la main.... |
|
|
 |
306 du 74
Nouveau
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 64 Localisation: 74 la semaine 38 le week end
|
|
moi ma mere ala mis dans la machien a lavé et il est nickell! _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
sylvain a écrit: | explique toi mieux c'est un peu flou tes explication et quel produit tu veux utiliser |
Ben alors ???
Tu t 'est lever du pied gauche ou t'as dormi sur le canapé ?
C'était pourtant assez clair!! _________________ |
|
|
 |
Project_1209
Amateur
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 353 Localisation: Pamiers (09) Voiture: XSi 8 soupapes
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|