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lolom57

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MessagePosté le: 28 09 2006 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et depuis tu as changé le connecteur?

Moi ça m'etais arrivé une fois apres avoir lavé la voiture, pas le moteur et cette fois ci...

Mais la première fois elle etait repartie quand meme apres une demi heure, pas l'air con un samedi aprem au lave auto...

là j'ai remonté différement, qu'au moins si ça m'arrive je puisse le depanner rapidos...
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mick74

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MessagePosté le: 28 09 2006 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oué j'ai changé la prise
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lolom57

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MessagePosté le: 28 09 2006 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Oué j'ai changé la prise


je vais voir quand meme en casse...ca me ferait chier de niquer mon faisceau...
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JP

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MessagePosté le: 28 09 2006 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous parlez du connecteur jaune qui va au connecteur rouge qui est branché sur le capteur HP de la rampe commune ?

Au lieu de s'embêter avec des connecteurs autant couper les fils, les souder et les gainer...

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mick74

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MessagePosté le: 29 09 2006 7:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Vous parlez du connecteur jaune qui va au connecteur rouge qui est branché sur le capteur HP de la rampe commune ?

Au lieu de s'embêter avec des connecteurs autant couper les fils, les souder et les gainer...


Heu non je parle cerrement pas de ca. Celui la c'est le faisceau du capteur de pression de rampe moi je parle de la prise du relais double

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MessagePosté le: 29 09 2006 8:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Heu non je parle cerrement pas de ca. Celui la c'est le faisceau du capteur de pression de rampe moi je parle de la prise du relais double

Je comprends mieux... j'essayais de suivre votre conversation mais j'avais du mal à tout piger
Donc çà serait le support du relai-double qui n'assurerait pas de bonnes connexions à chaud

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mick74

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MessagePosté le: 29 09 2006 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oué ya une cosse qui fond dans la prise c'est la maladie sur les 306 hdi et c'est toujours la meme qui fond il me semble que c'est celle du prechauffage car le fil n'a pas une assez grosse section du coup il chauffe et voila
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MessagePosté le: 29 09 2006 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A défaut de changer le support du relai, il faudrait couper les fils qui y arrivent et mettre des cosses femelles pour les brancher une à une sur le relai.
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MessagePosté le: 29 09 2006 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouai mais ya quand meme des risque que ca se barre et vu comme la prise est accessible c'est pas le top. Mais ca reste un bonne idée quand meme
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MessagePosté le: 29 09 2006 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de voir la gueule du relai... je croyais que c'était un relai comme ceux des motoventilateurs ou ceux de l'habitacle... avec de petites cosses femelles ça devrait bien tenir quand même...
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MessagePosté le: 29 09 2006 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
A défaut de changer le support du relai, il faudrait couper les fils qui y arrivent et mettre des cosses femelles pour les brancher une à une sur le relai.


Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer...
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MessagePosté le: 29 09 2006 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolom57 a écrit:
Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer...

Les fils sont numérotés et de couleur différente...

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lolom57

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MessagePosté le: 29 09 2006 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
lolom57 a écrit:
Oui mais le jour où ta un soucis, que tu dois tout rebrancher a la main, pour pas se gourrer...

Les fils sont numérotés et de couleur différente...


Oui mais pour les cabler sur le relais
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MessagePosté le: 29 09 2006 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolom57 a écrit:
Oui mais pour les cabler sur le relais

Les broches du relai sont numérotées.
Avec le schéma c'est tout simple.

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MessagePosté le: 29 09 2006 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moué

bon le moulin que j'ai le connecteur est bon !
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mick74

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MessagePosté le: 02 10 2006 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

M'enfin ca va quand meme prendre l'humidité alors mieux vaut changer la prise.
Si on peut en trouver une

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MessagePosté le: 02 10 2006 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
M'enfin ca va quand meme prendre l'humidité alors mieux vaut changer la prise.
Si on peut en trouver une


je vais le changer oui

Car là j'ai toujours la crainte de rester en panne, meme si depuis ça ne me l'as plus fait...
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MessagePosté le: 21 04 2007 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelqu'un aurait une photo du relai double sur une HDI 2.0?
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MessagePosté le: 06 04 2008 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

desoler pour le detterage
Citation:
Donc çà serait le support du relai-double

ou se trouve t'il ?

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http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj

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Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 16 11 2009 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Reférence du connecteur relai double

6541 x1 . 5.69 euros porte clips 15 voies marron
15 clips 6542yv 0.63 e piece

trouver sur ce site.

http://cybermecanique.forumactif.com/forum-technique-f1/panne-injection-peugeot-306-2l-hdi-an2000-t5420.htm

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