|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Voilà, j'ai une 306 1.4l equinoxe de 1998 et le train arrière est avec tambours, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un à disque et si oui, est ce que si je gagnerais quelque chose. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
la fonction recherche est ton ami , mon ami !!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
oui bien entendu c'est possible, comme l'a dit notre ami plus haut, fais une recherche et tu trouveras ton bonheur _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
c'est vrai qu'étant nouveau sur le forum, j'avais pas pensé a faire une recherche. C'est bon j'ai trouver et je suis content des réponses que j'ai trouvé. Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|