| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Intermédiaire avec ou sans pare-flammes? |
| avec pare-flammes |
|
62% |
[ 15 ] |
| sans pare-flammes |
|
37% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
arduini
Amateur
 Statut: Absent
|
|
moi j'ai commander ma ligne hier juste l' intermediaire chez inox car sans pare flamme... en rallye il y a pas de pare flamme  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Bon choix
Il me tarde de monter la mienne  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
quand tu l'aura monter tu me dira ... j'ai pas eu le temps d'attendre tes impressions je l'ai commander hier je l'attend avec impatience... pour le weekend prochain elle sera monter pour aller au BAR lIVE ... TOSA tu doit connaitre!!!  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Biensur quelle question
La mienne je sais pas quand je pourrais la monter, faute de temps...surement le weekend prochain _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
bon courage pour le montage ... pense au collier les miens sont tous rouillées  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
TOSA
Amateur
|
|
Ouai j'ai tout acheté ainsi que le "KIT" avec le joint etre le collecteur et le cata, et tous le reste neuf  _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
|
|
| moi je vais me prendre un inter avec pare flamme mais je sais pas lequel, quelqu'un pourrait t'il donner ses impressions? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
| arduini a écrit: | bon courage pour le montage ... pense au collier les miens sont tous rouillées  |
alors c'est monté?réactions  _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
sa y est c'est monté g sentit du mieux niveau perf ( leger ) on sent quelle respire mieux par contre le bruit est top surtout vers 5000tr min les fenetre baisser on s'y croirait et pour que se soit top il faut un silencieux inox et la se serai .............. _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
| arduini a écrit: | sa y est c'est monté g sentit du mieux niveau perf ( leger ) on sent quelle respire mieux par contre le bruit est top surtout vers 5000tr min les fenetre baisser on s'y croirait et pour que se soit top il faut un silencieux inox et la se serai .............. |
c'est bien un inter sans pareflamme que t'as acheté? _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
oui inter inox car sans pareflamme .......... mon garagiste ma dit qu'il y avait peu de chance que je crame les soupapes avec un retour de flamme(dues a l'essence dans l'echappement) car ma voiture est strictement d'origine pas de grosse prepa dessus , elle n'est pas gaver en essence donc faible risque _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
| arduini a écrit: | | oui inter inox car sans pareflamme .......... mon garagiste ma dit qu'il y avait peu de chance que je crame les soupapes avec un retour de flamme(dues a l'essence dans l'echappement) car ma voiture est strictement d'origine pas de grosse prepa dessus , elle n'est pas gaver en essence donc faible risque |
donc y'a quand meme un risque..  _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
un risque mais minime .... car dans les lignes groupe n de chez omp il n'y as pas de pare flamme. Moi j'ai plusieurs collegues qui tourne avec des voitures sportives et toutes avec des lignes inox et aucun probleme n'est survenu.(williams et 106 rallye) _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
|
|
 |
nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
|
|
| quelqu'un aurait deja monter une ligne devil inox avec pare flamme, ou meme une supersprint en acier avec pare flamme? |
|
|
 |
Rupteur
Grand Amateur
|
|
moi c'était une supersprint acier avec pare-flamme, et maintenant j'ai monté une inox car sans pare-flamme, tu veux savoir quoi ? _________________
Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^ |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
ET vous pensez que ca coute dans les combien collecteur d'echappement + tube afrique + inter (avec ou sans pare-flamme)??? Enfait combien ca coute sans le pot? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
| peisen a écrit: | | ET vous pensez que ca coute dans les combien collecteur d'echappement + tube afrique + inter (avec ou sans pare-flamme)??? Enfait combien ca coute sans le pot? |
beh tout dépend de la marque..
mais une chose est sure,un tube avec pareflamme est bien + cher qu'un tube sans pareflamme _________________ |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
ok ok et style une OMP ou iresa ou supersprint ou autre avec ou sans pare-flamme ca donne koi ?.... _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
| peisen a écrit: | | ok ok et style une OMP ou iresa ou supersprint ou autre avec ou sans pare-flamme ca donne koi ?.... |
beh ecoute,t'as tes petits doigts..t'as un clavier,un écran..c'est parti!
T'as tout ce qui faut pour te rensigner sur le net
tu crois que j'ai fait comment moi?  _________________ |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
ben moi j'ai vu mais autour de 800 euros...c'etait pour savoir si vous aviez trouvé pareil _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
|