|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
| il ne veut pa realiser mais coller des fixation deja existante. apres chacun fait comme il veut mais tous les pare choc avec des fixation que j'aieu ou vu été moulé a linterieur avec fibre et resine. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| Sportive28 a écrit: | | il ne veut pa realiser mais coller des fixation deja existante. apres chacun fait comme il veut mais tous les pare choc avec des fixation que j'aieu ou vu été moulé a linterieur avec fibre et resine. |
bein oui c est ce que disai pour coller c est nikel la colle  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
| Ouai merci pour vos réponces je vai tester tout ca se weekend jai trouvé de la colle a pare brise pas trops cher |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
| soub a écrit: | | sTOrM62 a écrit: | moi mon parechoc AR arrive super bas
j'ai touché plusieur fois et cassé a chaque fois
a chaque fois poncage et resine mais la j'en ai marre
quelle conseil?
colle a parebrise aussi? |
non pour se problem la sa tiendra pas non plus tu devrais essayer peu etre de modifier ton pare choc  |
la pate ce présente en oméga sur la parois interne du parechoc
a quel genre de modif tu pense? _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| sTOrM62 a écrit: | | soub a écrit: | | sTOrM62 a écrit: | moi mon parechoc AR arrive super bas
j'ai touché plusieur fois et cassé a chaque fois
a chaque fois poncage et resine mais la j'en ai marre
quelle conseil?
colle a parebrise aussi? |
non pour se problem la sa tiendra pas non plus tu devrais essayer peu etre de modifier ton pare choc  |
la pate ce présente en oméga sur la parois interne du parechoc
a quel genre de modif tu pense? |
tu n aurais pas une photo de ton pc et de la ou sa casse? _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|