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tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
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Je viens de calculer ,mon Acav consomme aux alentours de 14L actuellement... , le filtre à air est neuf...le reste est géré électroniquement... , y aurait-il un petit quelquechose de notablement connu qui pourrait être à l'origine de ce phénomène...
Merci  |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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oui, ton pied droit
sinon, filtre à essence, poumons, bougies, pas évident, les 14l/100, c'est sur le dernier plein ou tout le temps ? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
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yo106XS a écrit: | oui, ton pied droit
sinon, filtre à essence, poumons, bougies, pas évident, les 14l/100, c'est sur le dernier plein ou tout le temps ? |
Je suis obligé de jouer du pied droit...sinon je m'ennuie
Les 14L, c'est sur les 2 derniers pleins, je fais de petits trajets (5kms), le système Acav est nickel...je n'ai pas regardé les bougies...par contre sur le même style de déplacement et de conduite, je faisais du 9L avec ma 309 GTI...donc c'est la "douche froide"  |
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Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
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verifie les durites qui menent vers le fond de ton moteur juste au dessus de l'échappement car moi ma consomation augmentait et la voiture tourne parfois à 500 trs/min à ralenti
ça peut venir de là ma durite était cassée et aujourd'hui elle est changée, je ne garantie pas que ce soit ça mais jette y un oeil ça peut servir  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
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Wilcox a écrit: | verifie les durites qui menent vers le fond de ton moteur juste au dessus de l'échappement car moi ma consomation augmentait et la voiture tourne parfois à 500 trs/min à ralenti
ça peut venir de là ma durite était cassée et aujourd'hui elle est changée, je ne garantie pas que ce soit ça mais jette y un oeil ça peut servir  |
Je vais regarder cela de près...  |
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le_fou
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 344 Localisation: dept 13
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cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
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tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
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le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
Comment la tester pour savoir si elle est HS...d'autant plus que je suis décatalysé...  |
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clkman
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 36 Localisation: Buc 78
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tchoupi13 a écrit: | le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
Comment la tester pour savoir si elle est HS...d'autant plus que je suis décatalysé...  |
ton voyant d'injection est il allumer ?
y'a t-il bien un emplacement pour la sonde sur ton tube afrique ? |
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tchoupi13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 73
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clkman a écrit: | tchoupi13 a écrit: | le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
Comment la tester pour savoir si elle est HS...d'autant plus que je suis décatalysé...  |
ton voyant d'injection est il allumer ?
y'a t-il bien un emplacement pour la sonde sur ton tube afrique ? |
La sonde est en place, et le voyant ne s'allume pas... , il clignote quand je mets le contact, puis s'allume un cours instant au démarrage et enfin s'éteint en ordre de marche... |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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le décata n'a rien à voir avec la sonde lambda HS !! _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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