Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric1933
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'ai déja des questions à poser. Voilà je dois changer deux pneus avant sur ma 306 hdi de 08/99. Tout d'abord ya t'il ou non une différence entre des pneus achetés sur internet(fiabilité,tenue de route,longévité...)et des pneus achetés "traditionellement"? Si non comment expliquer de telles différences de prix? Et est ce que le montage ne pose pas de problème(garagiste récalcitrant)?
Enfin j'hésite entre plusieurs modèles, merci de me donner vos avis pour m'aider à choisir:
Good year "eagle F1" 97€
Pirelli "P6" 92€
Pirelli "P7" 99€84
Michelin "pilot exalto" 102€
je vous précise que actuellement j'ai des good year eagle F1 a l'Ar à mis usure et des jantes cyclones en 195/55R15 85 V pour rester dans les normes constructeur.
Par avnce merci[/code] |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Une petite recherche aurait pu aider à la moitié de ta question.
Pour ce qui est de l'autre moitié, c'est assez simple à expliquer, les entreprises qui vendent les pneus sur le net, ne font que sa, achetes donc à l'origine des quantités de pneu plus énormes que feu rouge par ex, et peuvent donc baisser leurs prix.
Ensuite, du fais que ce n'est pas de la vente direct, il y a des taxes en moins. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour avoir gouté plusieurs marques
je te conseil les eagle F1, mais y a 2 types, prend les GS D2
commeande sur 123pneux, beaucoups d'amis a moi l'ont fait, et je vais bientot le faire aussi  _________________ |
|
|
 |
arduini
Amateur
|
|
deja commander sur 123 pneus aucun soucis livraison rapide et pour les pneus regarde les bf goodrich profiler g...  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
luther a écrit: | pour avoir gouté plusieurs marques
je te conseil les eagle F1, mais y a 2 types, prend les GS D2
commeande sur 123pneux, beaucoups d'amis a moi l'ont fait, et je vais bientot le faire aussi  |
Moi j'ai tout commandé sur allopneu, et franchement excellent, meme le SAV est top ( une hernie sur un pneu au bout de 2 jours) , il me l'on échanger gratuitement. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Ange306
Nouveau
|
|
Chez feu vert en ce moment ya -25% sur les P6 de pirelli le montage+valve+equilibrage c'est 11.50€ par roue si elle sont en alu. _________________ Je kiff ma voiture!! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Pour les centres auto je ne pense pas, à moins d'y connaitre quelqu'un.
Mais pour peugeot rapide, c'est sur qu'il le font.
Mon pere y a été à perpignan, accepté sans discuter, moi j'en ai fais 3 pres de chez moi accepter sans discuté non plus. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
fab306
Expert
|
|
je verrais sa, car la deniere fois jai gagné une jante de rayée et des valves d'ultilitaire
sinon les RE 720 sa se vend toujours car d'aprés plusieurs topic, ils on l'air detre excellent  _________________
Ma presentation revue technique pdf par mp
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16617&highlight= |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
ça se trouve encore ouais perso j'en ai et c'est vrai que je me plaint pas.
j'attend de remettre les mêmes en neuf ^^ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
en general les centre auto vont tout de meme te les monter parcequ'ils seron neufs
Par contre pour monter des pneux d'occasion, là c'est cho cho  _________________ |
|
|
 |
cedric1933
Petit Nouveau
|
|
Oui mais au niveau du choix du modèle de pneus personne peut me conseiller?? |
|
|
 |