|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evolution
Nouveau
Statut: Absent
|
|
dois je changer la courroie accessoire ? je vais aller cette aprem voir au garage pour une date pour ma distribe et savoir precisement combien ca va me couté ? |
|
|
 |
evolution
Nouveau
|
|
je viens de me renseigner 700 € avec la courroie d access .500 sans la courroie d access.vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
evolution a écrit: | je viens de me renseigner 700 € avec la courroie d access .500 sans la courroie d access.vous en pensez quoi ? |
200 euros pour changer la courroie d'accessoires!!!! c'est une blague?  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
evolution
Nouveau
|
|
est ce necessaire de changer la courroie d accessoire ? |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
non mais attend la, y'a un problème...
Pour faire la distribution, ton mécano est obligé de démonter la courroie d'accessoires.
Donc si j'ai bien compris, pour remonter la vieille courroie c'est gratuit, mais pour remonter une courroie neuve c'est 200 euros? (la courroie seule vaut 30 euros à tout casser)
Moi à ta place je passerais mon chemin, ça sent l'arnaque! _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
evolution
Nouveau
|
|
je vais faire d autre devis . faut aussi changer la courroie d alternateur ? |
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
evolution a écrit: | je vais faire d autre devis . faut aussi changer la courroie d alternateur ? |
oui fais ta courroie d alternateur en meme temps moi perso c ce que je fais et tu repars sur une bonne base |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|