|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wess44
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: place dégueulasse
|
|
bonjour a tous,
Voila j'ai récement changer mon embrayage(de ma 106, car je me suis fait incendié ma 306 le mois dernier par des sales fils de p..) car il craquer(quand j'embraye sa fait comme un craque, mais parfois pas toujour ) et en meme temps parfois aussi , j'ai un soucis quand je suis en deuxieme et que je veux m'arreter j'appuis sur la pédale mais ca ne prend pas puis la voiture trmble et je cale .
Donc j'ai changer mon kit embraye et voila les meme symptome, je pensai que c'été le mecanisme qui été mort mais la ca revient et je ne comprend pas .
J'espere avoir été comprehensible, jue vais relire .
Je sais pas si c'est le cable mais je ne pense pas
merci. |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Mets de l'huile petit homme, mets de l'huile il faut que ca glisse...
Suis déjà dehors  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
wess44
Nouveau
|
|
tout a été changer butée mecanisme disque
ca a été fait par un garagiste donc de l'huile je pense pas qu'il en manque mais je vais passer le voir pour le cacble |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
DFéjà tu retourne chez le garagiste et tu te fais rembourser. Il a une obligation de résultat, toute réparation sans effet ne peut pas être facturée. |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | DFéjà tu retourne chez le garagiste et tu te fais rembourser. Il a une obligation de résultat, toute réparation sans effet ne peut pas être facturée. |
facile à dire, arrange toi plutot a l'amiable sans frais supplementaire  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
wess44
Nouveau
|
|
de tout facon je vais le voir j'ai la garantie un ans de tout facon |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|