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Qu'avez-vous sous le capot
1.1 60 cv
0%
 0%  [ 1 ]
1.4 75 cv
9%
 9%  [ 139 ]
1.6 90 cv
9%
 9%  [ 140 ]
1.6 100 cv (depuis octobre 2000)
0%
 0%  [ 10 ]
1.8 103 cv (phase I uniquement)
2%
 2%  [ 34 ]
1.8 16V 112 cv
10%
 10%  [ 150 ]
2.0 123 cv
3%
 3%  [ 51 ]
2.0 155/150 cv
4%
 4%  [ 64 ]
2.0 167 cv
10%
 10%  [ 148 ]
1.9 D 70 cv
9%
 9%  [ 129 ]
1.9 TD 90/92 cv
20%
 20%  [ 289 ]
2.0 Hdi 90 cv
15%
 15%  [ 224 ]
2.0 16S 135cv
2%
 2%  [ 40 ]
Total des votes : 1419

Auteur Message
g0sth-0niXx

Petit Nouveau




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MessagePosté le: 28 08 2004 8:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1995
Moteur : 2.0 s16 bv5 155cv
Kilométrage : 110000kms
Date d'achat : 1an
Kilométrage depuis : ??????????

Problèmes mécaniques : pompe a essence (ancien proprio)
bobine d allumage sur les bougies 2 de changé (une moi et une l ancien proprio)
moteur changé par l'ancien proprio a environ 190000kms
le nouveau moteur avait 90000kms

_________________
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GRO

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Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 31 08 2004 1:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Date de mise en circulation: 19/12/96
Motorisation: 1l6

Date d'achat: 28/11/2003
Kilometrage a l'achat: 118500
Kilométrage aujourd'hui: 131500
problème rencontré: aucun a part changement du support moteur inférieur et du boitier bitron.


edit: Moteur changer à 178415km
kilométrage 181500


Dernière édition par GRO le 29 01 2007 18:21; édité 2 fois
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reptile

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Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 241
Localisation: 17

MessagePosté le: 31 08 2004 1:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens je crois que j'ai pas laissé ma trace sur ce topic

Année : 1993 (phase 1)
Moteur : 1.6 90cv
Kilométrage : 92 000 km

Date d'achat : 08/2004
Kilométrage depuis : 91 400 km.

Problèmes mécaniques :
- fuite du liquide 4 saisons au niveau d'une durite du thermostat
- peut etre joint de vitre de coffre pas très hermétique en bas
- pareil pour le joint au niveau de l'essuie-glace arrière
- fissure au niveau du haut des ailes arrières mais sans gravité
- pédale d'embrayage qui grince on dirait :D
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L.KIMCAID

Pro




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Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 31 08 2004 2:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Annee : 1997
Moteur : 1.9 TD 94cv (sur la doc et 92 ici)
Kilometrage : 198 000
Date d'achat : 25/08/04 donc tres recent.
Kilometrage aujourd'hui : 204 000

et toujours pas de prob

JE connais plutot bien l'ancien proprio et elle a pas eu de probleme a part une vitre electrique qui montait plus.


Dernière édition par L.KIMCAID le 12 12 2004 17:10; édité 1 fois
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mike

Novice




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Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 101
Localisation: Soultz-sous-Forêt

MessagePosté le: 31 08 2004 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi g une 306 s16 155cv ( normalement ) de déc. 94
elle a 107000km maintenant, elle en avait 102000 quant je l'ai acheter

Probleme meca:
-la clim ne marche plus, la ventilation non plus ( il faut que je fasse une revision clim d'apres peugeot)
-mes amortisseurs commence a fatigués
-j'ai du la decat. , le cata etait bouchée...... c'etait prevu de toute facon
-cable de freins a main de change et degrippage d'etriers arriere

DE l'entretien quoi............ :grrr:
Pour le plaisir jantes 17", ligne complete en inox devil sortie 85, KAD, elle etait decu a l'achat ( je vais surement le virer )
:merci:
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ToF

Super Pro


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Age: 48
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 31 08 2004 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 2000 (phase 2.2)
Moteur : 2.0l HDi
Kilométrage à l'achat: 87000 km

Date d'achat : 02/2004
Kilométrage depuis : 80'000 km.

Problèmes mécaniques :

- rupture de la poulie damper, 300€ :grrr:
- rupture pompe de DA, 300€
- rupture chape de cable d'embrayage (fixation cable/pédale), 34€
- voyant diagnostique moteur allumé depuis 2 mois avec pertes de puissances passagères, pas encore chercher la panne

EDIT le 3.03.06 pour MAJ


Dernière édition par ToF le 03 03 2006 12:22; édité 1 fois
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dovic19

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Messages: 58
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MessagePosté le: 31 08 2004 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Date de mise en circulation : 16/08/1996
Kilometrage :105650
m'appartien depuis : 9 juin 2004
Modele : 1.4 profil 5 portes

Prolemes : Actuellement monté en temperature rapide, auparavant desequilibre au frein arriere donc channgement du kit,faibless de la FC.
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tazz

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Messages: 1
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 09 2004 7:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1994 (phase I)
Moteur : 2.0 S16 155cv XU10J4R RFY
Kilométrage : 154 000 km
Préparation : GrN FIA

Date d'achat : 03/2002
Kilométrage depuis : 5 000 km.

Problèmes mécaniques : Prise du faiseau des bobines qui prend l'eau (coupure moteur inopinées), Jauge essence qui foire (Jauge cassé suite à un choc sous le réservoir), faiseau AVG (vitre éléc. AVD qui monte mais ne descent pas), Prises faiseau moteur oxydées, Silent bloc triangle AVD et AVG mort (apparement vachement faible d'origine), ventilo grillé (Il c'est coincé et comme l'implantation de la RTA et du livret d'entretient sont faux, il y avait un shunt pour l'ABS à la place du fusible), Capteur point mort haut régime HS ( Le boitier enrichit à fond, tient pas le ralentit, fume tout noir et fais des ratés).

Ps:Ca peut paraitre beaucoup mais en rallye les voiture subissent un traitement un peu violent par rapport à lusage routier du coup ça soufre vachement.
Les 5'000 Km c'est peu mais c'est que du rallye
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Wilcox

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Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4

MessagePosté le: 01 09 2004 16:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moteur : 2L 16S de 155 cv (XU10J4)(7CRFY2)

année : 07/94

kilometres à l'achat : 49000 en juin 2003

kilometres maintenant : 72000 en aout 2004

préparation : boitier modifié, ligne GrN, BMC, bougies iridium et montage boite 6

problèmes mécaniques : radiateur de chauffage, electrovanne, cardan, calorstat, sonde de température d'eau.
Sinon maintenant tout est fait, la caisse est propre de chez propre même la peinture est neuve, distrib, pneus et freins neufs le reste est d'origine et ne donne pas de signe de faiblesse

_________________
EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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chamal

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Messages: 592
Localisation: RP 93

MessagePosté le: 03 09 2004 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

année : 1994

moteur : 1.9 TD (92cv)

kilometres à l'achat : 175 OOO

kilometres maintenant : 177 OOO

problèmes mécaniques : silent-bloc a changer et aujourd'hui g changé les plaquettes de frein sinon pb du moteur de la centralisation 2OO€ chez pzugeot et ils ont oublié de me rebrancher le HP :boulet: :grrr:

_________________
306 tracteur norwest

pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com
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Marmouset

Petit Nouveau




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Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 09 09 2004 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1997 (phase II)
Moteur : 1.6L 90ch
Kilométrage : 78 000 km

Date d'achat : 08/2004 :D
Kilométrage depuis : 1000 km.

Problèmes mécaniques : Aucun
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dr gang

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Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 11 09 2004 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

année : 1998

moteur : 1.8 16S 112cv

kilometres à l'achat : 89 500

kilometres maintenant : 104 600

problèmes mécaniques :
_ ralentie instable : moteur pas a pas changé
_ acoup moteur : echange capteur pression d admission
_faisceau de portiere se coupe

_pbm non resolue: capteur de pluie : essuies glaces ne s arretent plus

entretien : courroie de distribution + embrayage

_________________
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fabien29a

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Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 14 09 2004 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1999 (phase II)
Moteur : 1.9 TD (90cv)
Kilométrage à l'achat : 60 000 kms
Date d'achat : 05/2002

Kilométrage aujourd'hui : 130 000 kms

Problèmes rencontrés : Aucun...
Usure normale...1 batterie changée, 2 Pneus changés, courroie de distri,
4 bougies de préchauf, clim rechargé(mais bof)...
Les amortisseurs, echappement, catalyseur, embrayage et freins arrière
sont d'origine (pourvu que çà dure !)
Seul fait : elle fume !!! Mon collecteur qui s'encrasse...
Mais quand j'aurai viré la vanne EGR, il parait que tout baigne !!!

_________________
Fabien29a
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naps

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Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 18 09 2004 18:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voiture:1.9XTDT
année: decembre 95
achat:luillet 2003
[/b]kmtrge 197000

pb rencontés reto electriques hs, serrure du coffre cassée, ventilation hs, chauffage de l'habitacle tjrs en fonction, compteur ki marche + et bientot les triangles a remplacés ms bon c l'usure (en+ je suis rabaissé dc c normal)

_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
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Gundam

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Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 234
Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)

MessagePosté le: 19 09 2004 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

année : decembre 2000

moteur : 1.8 16S 112cv

kilometres à l'achat : 28000

kilometres maintenant : 58000

problèmes mécaniques :
:D On vera plus tard ! Ou ci les freins qui couine :grrr:

les imprévues : retrouvé sa caisse sur les disques ( qu'il on esseiller de prendre aussi) sans capot , les feux , ton poste, ta portier plier , tes bas de caisse arraché , ton PC AV pété et tes aille AV tordue .TU

_________________
j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon !
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mohamed83

Grand Amateur




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Messages: 646
Localisation: var83 voiture : 206 s16

MessagePosté le: 22 09 2004 15:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1999
Moteur : 2.0 s16 bv6 167 cv
Kilométrage : 88 000
Date d'achat : 07/04/04
Kilométrage depuis : 6500 km

Problèmes mécaniques :changements des moyeux arrieres
importante vibration de l'embrayage lors de demarage tranquil
bruitage parasite

_________________
petite 206 s16
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JulioDeLaVega

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Messages: 62
Localisation: Nantes Voiture : 306 cab

MessagePosté le: 23 09 2004 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 2001 (cab)
Moteur : 1.6 100cv
Kilométrage : 45 500 km

Date d'achat : 10/2003
Kilométrage depuis : 15 500 km.

Problèmes mécaniques : un des deux ventilateurs moteurs avait son axe voilé.

_________________
306 cab1L6 100ch gris iceland


Dernière édition par JulioDeLaVega le 30 09 2004 11:58; édité 1 fois
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Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 23 09 2004 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 1996
Moteur : 1.6 Symbio 90cv
Kilométrage : 91 000 km

Date d'achat : 06/2004
Kilométrage depuis : 8.000 kms

Problèmes mécaniques :

Les 2 joints Spy a changer...
Quand j'ai eu la voiture, tout venait d'etre changé... plaquette, embrayage, boite, cardan...

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
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MessagePosté le: 25 09 2004 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Année : 2000
Moteur : 1.9 D
Kilométrage : 205 000 kms

Date d'achat : 09/2003
Kilométrage depuis : 15 000 km.

Problèmes mécaniques : Aucun si ce n'est l'entretien habituel

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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jamessouris

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Messages: 44

MessagePosté le: 30 09 2004 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oh mais dites donc il est pas marqué mon moteur la dedans?
ca doit pas etre d'origine alors?
on m'aurait menti??

Bon j'arrete moi c un modèle 94 transformé en 2001 équipé d'un moteur de 806 turbo ct 150 cv (d'origine).

Et ouai c pas courant. d'ailleurs personne aurait fait cette modif???

_________________
rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR!
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