|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila je parcours les sites internet pour trouver un site ou je pourait acheter un pare choc avant neuf de 306 xsi/ s16 phase 1(je pensse ke se sont les meme) et j'ai trouver celui la mais il me semble diférent
qu'en penssez vous?
ps: je suis étudiant je ne peut pas l'acheter en ce momant donc non merci pour les petites annonces... peut etre plus tard (vers noel ) |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
mouais, ça m'a l'air bon aussi...  _________________
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est celui d'origine  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
tibo306
Nouveau
|
|
sur le site ils disent que c'est de l'origine mais il ne marque pas le model. ce qu'il m'enbéte c'est que l'ont voit 2 emplacements pour grilles de la meme longueur alor que sur les pare choc de xsi/s16 celle qui est au dessus parait plus petite et moins large.
je me fait surment des idées alor
merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|