|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
Salut!!
voila je posséde une 306 signature 1.8l de 1996 une 5 portes.
J'ai les vitres electrique a l'avant mais pas a l'arriere et donc j'aimerai les mettre!
que doi-je faire et acheter pour les mettre electrique? et coment doi-je prosséder?
je vous remerci :)  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
La balise était pas mal, mais par contre une recherche ca aurait été bien aussi !!!!
Tr3z a pas mal abordé le sujet, fait une recherche par auteur. _________________ |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
d'accord je vais aller voir cela!
merci  _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
Je peux te faire des photos des boutons et panneaux de portes si tu as besoin  _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
t embete pas, il y en a aussi sur le topic de Tr3z  _________________ |
|
|
 |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
Ok. J'suis nouveau, j'ai pas encore tout epluché  _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|