Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
je viens tout juste de l'apprendre... et je suis sur un nuage !!!
 _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est super
Niveau visuel tu es top, il suffit que tu bosses sur le son et tu vas tout exploser niveau scores  _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
overkill a écrit: | Vi c'est super cool, je suis content pour toi  |
ben moi aussi pour toi... si tu y viens.... allez....  _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Génial ca Yka, trop chouette !!!  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
dr gang a écrit: | Génial ca Yka, trop chouette !!!  |
vi c'est clair
on verra si ça se fete !  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
excellent score , en plus avec un ampli mort : raison de plus d'etre fier de toi _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
merki mais on va encore essayer d'améliorer tout ça
Pour info,
- bonne nouvelle : l'ampli ne se coupe plus peu importe le volum (aprés un démontage + coup de soufflette pour nettoyer)
- Mauvaise nouvelle : c'est toute la voix droite qui est hs ! j'ai plus rien du tout. Je suis quasi sur que ça vient de l'ampli mais je vais quand même vérifier que ça ne vient pas du RCA  _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Courage  |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
beau résultat tu fais qd le championnat complet?  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
on verra l'année prochaine pourquoi pas _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
bien joué les résultats
t'aurais put faire plus de concours t'aurais tous déchirer puisque avec un t'en bats des qui ont fait plusieurs IASCA  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
toutes mes felicitations  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
merki mon n'chti motard  _________________ |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
socrouss a écrit: | bien joué les résultats
t'aurais put faire plus de concours t'aurais tous déchirer puisque avec un t'en bats des qui ont fait plusieurs IASCA  |
ça veut rien dire ça.
ça dépend de ce que tu as en face de toi.
la vraie explication c'est à la finale.
@yka : ppi ou pas ppi? _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ben pas ppi car ppi 4 canaux et un peu cher pour ma bourse pour l'instant... je partais plus sur un 2  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
bon ben j'en suis un ppi (pc275) sur ebay je vais voir s'il vaut le coup ou non à la fin de l'enchère
d'ici là, y'a du taff !
- Réparer mon 2 canaux (mxa 4002) => premier diag en cours...
- repositionner mes tweeters (en étude...)
- rénover mes vitres plexi (en cours...)
- refaire mes portes et panneaux de portes (positionnement, finition, insono) [panneaux de portes en cours de réception...]
- améliorer ma scène (notamment en focalisation et en largeur) => une fois l'ampli réparé et les portes refaites
- améliorer ma finition skai
- revoir quelques détails du book ainsi que la présentation orale pour ne rien oublier le jour J  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
courage a toi est bonne chance _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
Félicitations l'ami  _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|