| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoghysylv
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ouai pour moi peu minporte si c du carzone ou pas mais je voudrai savoir ce qu'il faut ke jutilise pour coller les fixattions mastic résine et quelles marques et ou l'acheter
merci
cordialement sylv1  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| yoghysylv a écrit: | ouai pour moi peu minporte si c du carzone ou pas mais je voudrai savoir ce qu'il faut ke jutilise pour coller les fixattions mastic résine et quelles marques et ou l'acheter
merci
cordialement sylv1  |
bein je l ai di deja un peu plus au dessu avec de la colle a pare brise apres sa bouge plus  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
pour la colle a pare brise, c'est le plus simple et sa bougera plus
par contre perso j'aime pas trop le pc avant, apres sa dépend de chacun  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| soub a écrit: | | yoghysylv a écrit: | ouai pour moi peu minporte si c du carzone ou pas mais je voudrai savoir ce qu'il faut ke jutilise pour coller les fixattions mastic résine et quelles marques et ou l'acheter
merci
cordialement sylv1  |
bein je l ai di deja un peu plus au dessu avec de la colle a pare brise apres sa bouge plus  |  |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
ok pour la colle a pare brise mais ou est ce que je pourai en trouver ??? dfans un magazin de bricolage dans les centres auto??? Merci de vos réponces
cordialement sylv1  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
chez renault
un kit de colle a par-brise avec ses primaires  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| la ou on vend des pieces auto |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
Ok dak mais vous savez pas si chez norauto ils font ca ?? proximité oblige
merci
cordialement sylv1  |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
voila je sui passé chez le carossier du coin et il ma proposer ca
Colle ADHESIVE MONOCOMPOSANTE
POLYURETHANE
COLLE PROFESSIONNELLE
pour PARE-BRISES COLLES
c'est une cartouche de 310 ml
il la vend a 43 zorros est ce que c'est cher ?? ou c'est le prix merci de vos réponces
cordialement sylv1  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| yoghysylv a écrit: | voila je sui passé chez le carossier du coin et il ma proposer ca
Colle ADHESIVE MONOCOMPOSANTE
POLYURETHANE
COLLE PROFESSIONNELLE
pour PARE-BRISES COLLES
c'est une cartouche de 310 ml
il la vend a 43 zorros est ce que c'est cher ?? ou c'est le prix merci de vos réponces
cordialement sylv1  |
y se prend combien de marge!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
| sa fait un peut cher quand meme moi par chez moi je touche la cartouche a 9€ |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
moi mon parechoc AR arrive super bas
j'ai touché plusieur fois et cassé a chaque fois
a chaque fois poncage et resine mais la j'en ai marre
quelle conseil?
colle a parebrise aussi? _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
| Mais blaster59 la colle que t'achète c'est bien une c zorros merciartouche a mettre dans un pistolet ?? ou c'est un tube?? sinon tu lachète ou a 9 zorros merci Sylv1 |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| blaster59 a écrit: | | sa fait un peut cher quand meme moi par chez moi je touche la cartouche a 9€ |
on a des bon prix nous ds le nord  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| sTOrM62 a écrit: | moi mon parechoc AR arrive super bas
j'ai touché plusieur fois et cassé a chaque fois
a chaque fois poncage et resine mais la j'en ai marre
quelle conseil?
colle a parebrise aussi? |
non pour se problem la sa tiendra pas non plus tu devrais essayer peu etre de modifier ton pare choc  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
| soub a écrit: | | blaster59 a écrit: | | sa fait un peut cher quand meme moi par chez moi je touche la cartouche a 9€ |
on a des bon prix nous ds le nord  |
le tube a mettre dans le pistolet, et a un revendeur de piece auto, sinon chez peugeot le kit c 30€ tube+primaire |
|
|
 |
yoghysylv
Nouveau
|
|
Personne ne saurait si chez norauto yen orai???  |
|
|
 |
blaster59
Pro
|
|
| il y en a mais je sais pas le prix |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui colle a pare brise a noroto c 10 euro environ.
par contre moi je te conseileré plusto fibre de verre+ resine |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| Sportive28 a écrit: | oui colle a pare brise a noroto c 10 euro environ.
par contre moi je te conseileré plusto fibre de verre+ resine |
la fibre et la resine c est cassant la colle c ets bocoup mieu pour realiser des fixation et croi moi c ets l experience ki parle  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|