|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
1000k a écrit: | Ben les sièges avant je les ai déjà C'est des full cuir Peugeot.
La banquette et les panneaux de portes, je les fais faire... |
combiensa vaut a pigeot l'interieur full cuir?  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
306iste a écrit: | 1000k a écrit: | Ben les sièges avant je les ai déjà C'est des full cuir Peugeot.
La banquette et les panneaux de portes, je les fais faire... |
combiensa vaut a pigeot l'interieur full cuir?  |
Oublie toute de suite cette question
C'est genre plus de 4000€
J'en ai trouvé un d'occase, c'tait un interieur de 5 portes complet avec panneau de portes. J'ai revendu la banquette arrière et les panneaux de portes et j'ai gardé que les sièges avant...
Le plus dur c'est d'en trouver un qui ait les airbags latéraux  _________________ |
|
|
 |
Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
En tout cas si tu choisis le skaï ça m'intéresse car moi aussi je voudrai bien refaire mes panneaux de portes (et pourquoi pas les montant de porte et l'accoudoir centrale) mais je ne sais pas trop comment procéder... Personne ne l'a déjà fait sur sa 306? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Aker93 a écrit: | En tout cas si tu choisis le skaï ça m'intéresse car moi aussi je voudrai bien refaire mes panneaux de portes (et pourquoi pas les montant de porte et l'accoudoir centrale) mais je ne sais pas trop comment procéder... Personne ne l'a déjà fait sur sa 306? |
Ykaran a fait ses montants de portes en skai, nicopug en carbone je crois, mais accoudoir et panneaux de porte je sais pas  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Aker93
Novice
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
Ok, merci pour l'info, je chercherai tout ça ce soir  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|