Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portuguesefashion
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je compren pa pk mon Dturbo a tro de mal à démaré à froid, meme après 3 préchauffage! cependant a cho el démare du premier coup ! on ma parlé de prise d'air ou de bougie de préchaufage (cel ci son bonne)!!
je c pa kel est le probleme si kelkun connai celui -ci kil me prévienne!!
de plus à partir de 130kmh a 150 kmh mon moteur vibre par alternance??
que de probleme avec mon TD |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Je penche aussi pour une prise d'air. Nettoie bien ton moteur, puis vérifie tout le circuit de gasoil. Si il y a une fuite il y aura du gras.
Pour la vibration, ton levier de vitesse ne bouge pas de façon exagérée quand tu lève le pied ou accélère d'un coup? |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Il va surtout falloir commencer par un enorme effort sur ta façon d'écrire sur le forum !
Sinon peut être un problème lié au boitier de préchauffage qui ne fait pas son temps de chauffe correctement. As tu testé en faisant un double préchauffage de suite ? Voir si ca démare mieux ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
ouè jai déja essayé avec 2 préchauffache de suite ! mais rien de différent!! je suis blasé avec ce probleme! merci du conseil sinon |
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
et oui kan jaccélère dun coup ou ke je lache d'un coup le levier de vitesse est secoué!! keske sa veu dir?? help!! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
portuguesefashion a écrit: | et oui kan jaccélère dun coup ou ke je lache d'un coup le levier de vitesse est secoué!! keske sa veu dir?? help!! |
NonoTHX a écrit: | Il va surtout falloir commencer par un enorme effort sur ta façon d'écrire sur le forum ! |
_________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
NonoTHX a écrit: | portuguesefashion a écrit: | et oui kan jaccélère dun coup ou ke je lache d'un coup le levier de vitesse est secoué!! keske sa veu dir?? help!! |
NonoTHX a écrit: | Il va surtout falloir commencer par un enorme effort sur ta façon d'écrire sur le forum ! |
|
salut perso je ne voi pas en quoi sa derange le language sms,la langue francaise est une prise de tete a ce moment la on fait un saut dans le "passé" 306 inside en boite postale,on s'envoi des belles lettres bien ecrite et on la recri a la moindre rature ! le language sms je trouve sa bien ,pas de prise de tete! c plu cour! compréensible c de la phonetique on ecri com sa se prononce! la langue francaise c pour demarqué les gens plus instruis ou plus intelligent que les autres,un con a dit que la langue francaise c est sa alors tout le monde ecrit pareil! et bin moi ce con
 |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
bien je pense pour les bougies il fraudrais deja etre sur et certain qu'elles soient bonnes le meilleur c'est de les tester voila _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
a t'elle la clim? _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
non je n'est pas la clim deplus les bougies de préchauffage on été vérifié!! le probleme ne vient pas de la!! mais d'ou  |
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
john.f45 a écrit: | NonoTHX a écrit: | portuguesefashion a écrit: | et oui kan jaccélère dun coup ou ke je lache d'un coup le levier de vitesse est secoué!! keske sa veu dir?? help!! |
|
salut perso je ne voi pas en quoi sa derange le language sms,la langue francaise est une prise de tete a ce moment la on fait un saut dans le "passé" 306 inside en boite postale,on s'envoi des belles lettres bien ecrite et on la recri a la moindre rature ! le language sms je trouve sa bien ,pas de prise de tete! c plu cour! compréensible c de la phonetique on ecri com sa se prononce! la langue francaise c pour demarqué les gens plus instruis ou plus intelligent que les autres,un con a dit que la langue francaise c est sa alors tout le monde ecrit pareil! et bin moi ce con
 |
Je ne demande pas ton avis mais demande à ce que l'on respecte le règlement du forum  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
john.f45 a écrit: |
 |
c'est surtout un respect pour ceux qui lisent.
c'est particulierment chiant d'avoir a decrypter ce style de choses... quelques fois c'est incomprehensible
Sans parler de ne pas faire de fautes, juste eviter d'abreger a outrance dans le style SMS
Avec un clavier d'au moins 105 touches... c'est surtout de la faineantise d'ecrire comme cela.
Mais si cela ne te satisfait pas et que tu te complets a ecrire comme un attardé, personne ne te retient
Libre a toi d'aller voir sur d'autre forum qui "tolerent" ce genre de chose  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
100% d'accord avec nicopug. Les règles sont claires, il faut faire un effort pour que ce soit compréhensible - je dois souvent lire à voix haute pour comprendre, c'est pénible! Je ne suis pas modérateur, je suis encore moins là pour donner des leçons, il m'arrive comme tout le monde de faire des fautes mais ça ne coute RIEN de faire un petit effort. Et je pense que personne ici n'a la prétention d'être plus instruit ou plus intelligent que les autres d'ailleurs (c'est aussi pour ça que j'apprécie ce forum, il est convivial), à part toi qui semble te croire supérieur à ceux qui ont "inventé" la langue française? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
laisse tomber c'est du portugechefashion  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Elleetlui, je n'ai pas bien suivi...
Pour répondre à portuguesefashion:
"et oui kan jaccélère dun coup ou ke je lache d'un coup le levier de vitesse est secoué!! keske sa veu dir?? help!!"
Ca veut simplement dire que tes silentblocs de supports moteur sont fatigués et que ton ensemble moteur-boite bouge trop, en entrainant le levier de vitesses. Sur la mienne ça en est à faire sauter les vitesses dans les virages serrés... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
elleetlui a écrit: | laisse tomber c'est du portugechefashion  |
vi mais bon, c-est John.f45 qui va po bien
portuguesefashion il fait des efforts  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
portuguesefashion
Nouveau
|
|
bas que dois-je faire, pour reduire ses vibrations?? et qu'est ce que les silentblocks? merci |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
|
 |
john.f45
Novice
|
|
nicopug a écrit: | john.f45 a écrit: |
 |
c'est surtout un respect pour ceux qui lisent.
c'est particulierment chiant d'avoir a decrypter ce style de choses... quelques fois c'est incomprehensible
Sans parler de ne pas faire de fautes, juste eviter d'abreger a outrance dans le style SMS
Avec un clavier d'au moins 105 touches... c'est surtout de la faineantise d'ecrire comme cela.
Mais si cela ne te satisfait pas et que tu te complets a ecrire comme un attardé, personne ne te retient
Libre a toi d'aller voir sur d'autre forum qui "tolerent" ce genre de chose  |
bonjour ok pas de souci c'etait juste mon avis,je reste sur ma position qu'en meme mais comme ce forum me plait je respecte se reglement!!! tanpis! j'aurais donner mon avis! |
|
|
 |
|