Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
bonjour
je me suis acheter une 306 hdi premium, et je trouve qu'à l'accélération elle manque de pèche , d'ou cela peu venir ???
j'en ai essayé une qui avait vraiment de la pèche meme en monter quand on accélérait elle partait tout de suite même en 4e , alors pourquoi la mienne ne le fait pas ??
d'ou ça peut venir ???
merci pour votre réponse |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
hs on : tu as surment essayé une s16 hs off _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
setsuko a écrit: | hs on : tu as surment essayé une s16 hs off |
Est ce qu'elle était stock celle que t'as essayée? pas de reprog ni autre? _________________ |
|
|
 |
biche76
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Petit Quevilly 76140
|
|
non c'était bien une 2l hdi premium NORMAL et non pas une 16s
mais sur un autre forum on m'a dit que cela pouvait venir du débimetre!!!
merci pour vos réponses quand même ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Regarde durite qui arrive au trubo, peut etre declipsé 'ca entraine une arrivée d'air et y a plus rien, si elle fume noir en roulant c ca ) ou debimetre _________________ ouep |
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
non pas de fumé noir et comment savoir si le débimètre est mort ??
et c'est quoi un EGR ? |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
+1 pour le débimetre ! ! ! |
|
|
 |
biche76
Nouveau
|
|
comment savoir si est foutu ou pas ??? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Pour tester le débimètre, tu débranches son connecteur et si ta voiture accélère mieux c'est qu'il est foutu ou sale.
Le problème de cette méthode c'est que ça allume ton voyant défaut moteur et qu'il faut passer chez peugeot (ou chez moi ) pour l'effacer.
Et pour l'EGR fais une recherche. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|