Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
zbooby a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Bénito94 a écrit: | Voila, voiture réparer et récupérer.
Bilan :
- Démontage culasse
- Nettoyage des chambre
- Instalations d'un filet rapporter
- Remontage culasse
- Essais routier.
Voila, c'est réparer dans les règles ( enfin je pense ).
La voiture tourne bien et plus de bruit, moteur tourne mieux.
Merci a vous tous pour vos conseils ! |
vraiment un enfoiré ton pote avec soit disant 20 ans de metier.. chef d'atelier ...
il te fait deculasser pour rien  |
il est comme tout le monde, il a besoin d'argent pour vivre. |
ben change d'amis Benito alors ! _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | Ca t'a couté cher sans indiscétion? Tu n'a pas rodé les soupapes ni changé les joints de queue?
En tout cas je suis bien content pour toi! |
150 €. Je m'en sort bien, mais l'important, c'est que titine refonctionne. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Bénito94 a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Ca t'a couté cher sans indiscétion? Tu n'a pas rodé les soupapes ni changé les joints de queue?
En tout cas je suis bien content pour toi! |
150 €. Je m'en sort bien, mais l'important, c'est que titine refonctionne. |
ah ouais, vu ce que t'as payer, ton collegue il a vraiment fait ca pour l'argent  _________________ TEAM PACA
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Pas grave etant donner que c'est quelque chose que je ne sais pas faire et au vu des garage que j'ai contacter, je suis content et je ne trouve pas sa cher. Après comme on dit, chacun son métier.
Le plus important, c'est que la voiture refonctionne. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
Bénito94 a écrit: | Pas grave etant donner que c'est quelque chose que je ne sais pas faire et au vu des garage que j'ai contacter, je suis content et je ne trouve pas sa cher. Après comme on dit, chacun son métier.
Le plus important, c'est que la voiture refonctionne. |
c'est sur que c pas cher du tout
t'as changer quoi, juste le joint et les vis de culasse? _________________ TEAM PACA
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Pour ce prix là à mon avis c'était la meilleure chose à faire. |
|
|
 |
Bénito94
Pro
|
|
Joint, vis, instalation d'un filet rajouter, nettoyage des chambre et reglage culbuteur. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
bon malgré les divers avis ta voiture tourne bien ton pote t'a fait du bon boulot donc c'est nikel tout le monde est content _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Bénito94
Pro
|
|
Yes, et moi le premier  _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Il y a des culbuteurs maintenant là dessus? Ce ne sont pas des poussoirs hydrauliques? |
|
|
 |
Bénito94
Pro
|
|
Je sais pas j'suis pas mécano  _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
j'ai suivi ton post du coin de l'oeil car le we dernier une de mes bougies a "petée" la bougie se baladait et le caotchou autour était tout fondu et le support pareil (je vais poster des photos demain) j'ai eu peur d'etre dans ton cas et de devoir faire quelques travaux mais bon, j'ai eu juste a changer le support et 4 bougies neuves 92€ (pieces origine Peugeot)
tout ça changé aujourd'hui la voiture refonctinne nikel _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
|
 |
|