Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous envisager de tout claquer dans votre vie? |
Oui |
|
65% |
[ 39 ] |
Non |
|
35% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
doudou16
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
ben c'est les deux a la fois, si tu reste, tu t"enfonce et c'est de pire en pire, alors plutot que de vivre une vie qui n'est pas celle que je veux, ben je suis parti, comme ça, pan!
je le regrette pas, seulement, je ferais pas les mêmes erreurs aujourd'hui. _________________
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
doudou16 a écrit: | ben c'est les deux a la fois, si tu reste, tu t"enfonce et c'est de pire en pire, alors plutot que de vivre une vie qui n'est pas celle que je veux, ben je suis parti, comme ça, pan!
je le regrette pas, seulement, je ferais pas les mêmes erreurs aujourd'hui. |
As-tu gardé contact avec ta famille ? |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
J'ai jamais eu de problemes avec ma famille, c'est pas la le soucis.
J'ai jamais coupé les pnts même si pendant un moment c'était assez chaud, mais je suis parti comme ça, du jour au lendemain pour tout changer....
Boulot, appart, amis, habitudes, voiture, bref, j'ai tout changer ( sauf la famille, on peut pô ), c'est ce qui a fait ce que je suis maintenant, je pense que j'en avais besoin, j'i toujours fait ce qu'on attendait de moi, et la j'ai vécu MON experience, mes erreurs, mes choix et maintenant, je suis mieux dans ma peau... _________________
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
doudou16 a écrit: | J'ai jamais eu de problemes avec ma famille, c'est pas la le soucis.
J'ai jamais coupé les pnts même si pendant un moment c'était assez chaud, mais je suis parti comme ça, du jour au lendemain pour tout changer....
Boulot, appart, amis, habitudes, voiture, bref, j'ai tout changer ( sauf la famille, on peut pô ), c'est ce qui a fait ce que je suis maintenant, je pense que j'en avais besoin, j'i toujours fait ce qu'on attendait de moi, et la j'ai vécu MON experience, mes erreurs, mes choix et maintenant, je suis mieux dans ma peau... |
Alors bienvenu au club pas de regret pour ma part non plus bien que ça a été très chaud avec ma famille, je suis partie à 600 bornes et tout comme toi, j'ai démissionné, j'ai quitté ma famille, mes amis, vendu mon ancienne voiture aussi...
Et pis la nouvelle vie sur Paris a été très difficile également, mais maintenant tout roule à peu près bien et je me suis faite de nouveaux amis, un nouveau travail, ma BV6 et un chéri, quoi de mieux ?  |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
louloute33 a écrit: |
Alors bienvenu au club pas de regret pour ma part non plus bien que ça a été très chaud avec ma famille, je suis partie à 600 bornes et tout comme toi, j'ai démissionné, j'ai quitté ma famille, mes amis, vendu mon ancienne voiture aussi...
Et pis la nouvelle vie sur Paris a été très difficile également, mais maintenant tout roule à peu près bien et je me suis faite de nouveaux amis, un nouveau travail, ma BV6 et un chéri, quoi de mieux ?  |
Ben plein de soussous, des 306 à la pelle, des big lion dans mon garage et plein de bikinis qui lavent ma voitures en été....  _________________
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
doudou16 a écrit: | louloute33 a écrit: |
Ben plein de soussous, des 306 à la pelle, des big lion dans mon garage et plein de bikinis qui lavent ma voitures en été....  |
T"y va un peu fort quand même  |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
ah bon ? bon ben je me contenterais de mon inscinifiante paye, de mess jantes toles, et de la pluie pour laver mon casson.....
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
ca m'est déja arrivé de penser à tout lacher, mais jamais fait le pas. Sois pas sûr de moi, ou de ce que le futur aurait été....
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Ange306
Nouveau
|
|
moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. _________________ Je kiff ma voiture!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Ange306 a écrit: | moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. |
C'est vrai que les sous jouent un role important dans l'histoire au risque de se retrouver vite à la rue dans le cas où on en a pas ! |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
louloute33 a écrit: | Ange306 a écrit: | moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. |
C'est vrai que les sous jouent un role important dans l'histoire au risque de se retrouver vite à la rue dans le cas où on en a pas ! |
Ouais c'est pas un truc qu'il faut faire sans réfléchir car il y a des risques quand meme ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: | Ange306 a écrit: | moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. |
Ouais c'est pas un truc qu'il faut faire sans réfléchir car il y a des risques quand meme ! |
Y a des risques dans tout ce qu'on entreprend ... malheureusement, c'est ce qui met aussi un peu de piment à la vie ... |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
louloute33 a écrit: | Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: | Ange306 a écrit: | moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. |
Ouais c'est pas un truc qu'il faut faire sans réfléchir car il y a des risques quand meme ! |
Y a des risques dans tout ce qu'on entreprend ... malheureusement, c'est ce qui met aussi un peu de piment à la vie ... |
Ouais elle serait bien morose sinon _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
Guildmage a écrit: | louloute33 a écrit: | Ange306 a écrit: | moi en ce moment j'y pense fortement. mais j'ai pas de sous de coté pour le faire. |
Si t'es pas trop c.on, et que t'es un peu débrouillard, y'a toujours quelque chose pour t'en sortir, moi je dis que ceux qi lachent tout et qui retombe pas sur leur pates, c'est qu'ils ne le veulent pas, ça viens pas tout de suite mais ça vient quand même _________________
|
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Moi j'ai tout claquer, je viens du sud, j'ai tout claquer a part ma femme biensur et je suis sur paris poyur refaire ma petite vie _________________ |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
et tu t'en sors, suffit de pas avoir un poil dans la main et de mettre son nez dans tout ce qui peut te refaire.... _________________
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Si un jour je devais changer de vie, une je partirai de la france et meme de l'europe, et puis je partirai à la découverte, genre tokyo, new york quitte à changer de métier, de mode de vie.... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
doudou16
Pro
|
|
j'y ai penser et y pense encore... _________________
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
louloute33 a écrit: | zoph a écrit: | louloute33 a écrit: |
attendons sa réponse  |
Et au fait le déterreur fou, on attend toujours ton point de vue sur le partage des richesses !! |
Il a tout plaqué de cette vie de chercheur, pour autre chose sans doute...  |
=> Ca va les filles, vous vous êtes bien défoulées??
Pour le tracto-pelle, je dois réfléchir, mais une petite liebherr 932, je veux bien...  _________________ |
|
|
 |
|