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RESSORTS COURTS EIBACH-40MM


 
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groovert38

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MessagePosté le: 15 09 2006 10:24    Sujet du message: RESSORTS COURTS EIBACH-40MM R&eacutepondre en citant

voila j'ai fais monté mon kit d'amoto bilstein avec ressorts courts eibach -40mm, et en recupérant la voiture je me suis posé une question qui était pourquoi ils ont posé les ressorts en laissant les espèces de morceaux de plastiques blanc autour du debut et de la fin du ressorts.??????
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katana13

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MessagePosté le: 15 09 2006 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

poste une photo afin de mieux comprendre

merci !!!


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GTI-27

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MessagePosté le: 15 09 2006 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui met une tite photo mais limite ca doit pas être grand chose je vois pas ce qui peut se mettre sur les ressort !!!!!

C TUNING C TOUT
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katana13

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MessagePosté le: 15 09 2006 11:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Oui met une tite photo mais limite ca doit pas être grand chose je vois pas ce qui peut se mettre sur les ressort !!!!!

C TUNING C TOUT


nan !!!

moi je pense qu'ils ont laissé le plastoc de protection des ressorts quand ils te les ont montés

a confirmer



en photos

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groovert38

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MessagePosté le: 15 09 2006 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai sa doit etre ça, mais ils auraient pas du les enlever ???
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MessagePosté le: 15 09 2006 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pour les protéger lors du transport,je pense
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MessagePosté le: 15 09 2006 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouai ba c'est ce que je pensait à par pour protéger vois pas d'où ca pouvait venir mais bon c rien ca change rien !!!
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groovert38

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MessagePosté le: 15 09 2006 14:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa ne peut donc pas venir de cela que le rabaissement soit moins prononcé que ce qu'il devait etre
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MessagePosté le: 15 09 2006 14:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

groovert38 a écrit:
sa ne peut donc pas venir de cela que le rabaissement soit moins prononcé que ce qu'il devait etre

Non mais le rabaissement final tu ne le verras que dans quelques milliers de kilomètres...

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groovert38

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MessagePosté le: 15 09 2006 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un fois que tout sera bon a etre remplacé c'est ça
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MessagePosté le: 15 09 2006 16:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

groovert38 a écrit:
un fois que tout sera bon a etre remplacé c'est ça

Non, dans 10.000km tout se sera tassé.

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MessagePosté le: 15 09 2006 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
groovert38 a écrit:
un fois que tout sera bon a etre remplacé c'est ça

Non, dans 10.000km tout se sera tassé.

Meme moins, au bout de 1000kms déjà ils se tassent bien, par contre des Eibach à -4 ca existe? c'est pas -3 plutot, et encore en vrai c'est du -2

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